Vendredi 31 juillet, les patrons des (bons) petits labels Sprëe Factory et Cracki Records nous convient au Faust pour une soirée entre perles Funk, House et Techno dont ils ont le secret.
L’union fait la force. D’ailleurs, on avait bien prédit l’association des petits collectifs et labels dans le paysage de la nuit en 2015. La preuve encore ce vendredi 31 juillet au Faust avec la soirée “Sprëe Factory x Cracki Records“.
Ce soir-là, dès 23h, les deux (bons) petits labels parisiens homonymes nous ont promis de ramener quelques perles Funk, House et Techno dont ils ont le secret. Pour ça, les membres de la Sprëe Factory ont convié deux de leurs artistes : le duo parisien Heuprasia réputé pour servir de la bonne house (les deux garçons sont les auteurs, il y a un an, de l’EP Soul Spririt à écouter ici), mais aussi KX9000, un Parisien (encore) autant adepte de disco et de funk et que l’on dit “née d’une éventuelle copulation entre Todd Terje, Cerrone, Larry Levan” (!). Et côté techno, alors ? C’est probablement sur la Cracki DJ Team qu’il faudra compter et, rassurez-vous, vous êtes entre de bonnes mains…
Soirée Sprëe Factory x Cracki Records le vendredi 31 juillet 2015 au FaustLa page facebook de l’évènementPour acheter votre place, ça se passe ici !