Skip to content

Un jeudi rock et électro

Ce matin, bêtement, on a cru qu’on était en été. Alors on a sorti ses sandales et puis on a regardé la météo. Orage pluvieux. Bon, on a compris, on ne peut pas compter sur les journées. Alors autant attendre la nuit pour voir quelque chose de magique se produire. Deux possibilités, sans oublier le festival Rendez-vous

Ce matin, bêtement, on a cru qu’on était en été. Alors on a sorti ses sandales et puis on a regardé la météo. Orage pluvieux. Bon, on a compris, on ne peut pas compter sur les journées. Alors autant attendre la nuit pour voir quelque chose de magique se produire. Deux possibilités, sans oublier le festival Rendez-vous actuellement à Paris !

MAJ : DJ Feadz a annulé sa préstation au Scop’ Club. Bon, c’est triste mais c’est pas grave.

Fêter un anniversaire

C’est une bonne idée. Parce que ce jeudi, vous pourrez peut-être manger du gâteau, en prendre plein les oreilles, et oublier l’été parisien. Les hostilités débutent à la Cité de la Musique pour fêter les 75 ans de la marque Ray-Ban. Un événement qui sera parrainé par l’homme aux lunettes de soleil et à la verve Rock and Roll, Philippe Manoeuvre. L’affiche sera belle. En première partie, Skip The Use viendra balancer son set rock electrisant la foule, la laissant prête pour accueillir la tête d’affiche The Rapture. Et là, il vous faudra plus que des lunettes de soleil pour vous protéger des attaques de sons trop puissantes. Encore affamé de musique ? Rendez-vous alors à deux pas, à la Villette Enchantée pour un aftershow avec Andrew Weatherall, Ivan Smagghe et Optimo jusqu’à six heures du matin.

75 ans de Ray Ban
à la Cité de la Musique et la Villette Enchantée
Sur invitation pour la Cité de la Musique (20h)
www.citedelamusique.fr
Entrée gratuite à la Villette Enchantée
www.lavilletteenchantee.fr
à partir de 23h
221 avenue Jean Jaurès
75019 Paris

Danser jusqu’à plus soif

Le rock ce n’est pas votre truc ? Vous avez trop chaud en perfecto et puis les santiags ça fait mal aux pieds ? Pas faux. Alors pour danser comme en 2012 sur un bon gros set electro, direction le Scop Club, ancien Scopitone. De 23 heures à 6 heures du matin, la piste sera bouillante, prête à se faire assaillir par des danseurs fougueux. Vous en ferez partie, n’est ce pas ? Aux platines, DJ Feadz de l’écurie Ed Banger, qui posera des beats electro hiphop qui feront bouncer sévère. Puis Aka Atso viendra tremper le public de litres de techno et d’electro scandaleusement chaude. Ça nous changera de ce temps ultra pourri. Alors, on vous retrouve où ?

Scop Club
de 23h à 6h du matin
5 avenue de l’Opéra
75001 Paris
Marine Normand