À chaque semaine sa dose d’unexpected ! Au programme aujourd’hui : un club de lecture David Bowie, un robot DJ, Calvin Harris achète la maison d’un collègue, Mariah Carey qui fait un caprice et un baby-foot un peu cher.
Calvin Harris se paye la maison de Steve Angello
On savait que les DJs s’échangeaient les platines lors de b2b mais on ignorait qu’ils en faisaient autant avec leurs maisons. Et pourtant… la star Calvin Harris (le producteur le plus riche du monde) vient d’acquérir une nouvelle maison près du centre-ville d’Hollywood qui appartenait à Steve Angello (qui a fabriqué ce tube). Sa valeur ? 5,5 millions de dollars ! Vous comprendrez le prix en regardant les photos ci-dessous.
Un baby-foot à… 57 000€
Si votre portefeuille le permet, on ne saurait que trop vous conseiller d’acquérir ce magnifique baby-foot de la maison Hermès. Pour seulement 57 000€, offrez-vous ce luxueux simulateur fabriqué à base de bois d’érable et de cuir et dont les habituels petits joueurs de foot sont remplacés par des jockeys.
Mariah Carey interrompt son concert pour un thé
On ne vous apprend rien si l’on vous dit que Mariah Carey est une diva et joue beaucoup de son statut. Le 31 décembre dernier au soir, lors de son show au Times Square à New York, elle a réussi à rattraper son fail de l’année dernière mais a tout de même fait son petit caprice en réclamant du thé en plein concert. “Je vais juste prendre une gorgée de thé si j’y suis autorisée. On m’avait promis qu’il y aurait du thé. Bon, très bien, je vais faire sans. Je vais faire comme tout le monde, rester sans thé chaud”, s’est-elle exprimée entre deux chansons.
Un robot qui remplace le DJ
Bienvenue dans le futur. On peut désormais nous-même passer nos articles à la caisse dans les supermarchés, se faire livrer son dîner avec son smartphone et, désormais, danser en club sans DJ. Car oui, à Prague, le Karlovy Lazne Music Club a installé un robot en forme de grand bras mécanique pour manier les platines. Ce sont les puristes qui ne vont pas être contents…
Le club de lecture de David Bowie
Duncan Jones, fils de David Bowie, a récemment ouvert un club de lecture en hommage à son défunt père. Car oui, on connaissait l’artiste sous plein de ses facettes (chanteur, musicien, acteur, peintre…) mais qui le savait gros dévoreur de livres ? Pour suivre les lectures des livres préférés de Bowie, ça se passe directement sur le Twitter de Duncan. Pour commencer, vous avez jusqu’au 1er février pour lire Hawksmoor.