Il ne fallait pas compter sur le mois de juillet pour nous transmettre du rêve estival cette année à Paris. Mais l’été se divise toujours en deux équipes qui se partagent la saison, juilletistes vs aoûtiens. Les premiers ont perdu. Alors, s’il te plaît, août, dis nous qu’il est encore possible, cet Eté d’Amour. Avec l
Il ne fallait pas compter sur le mois de juillet pour nous transmettre du rêve estival cette année à Paris. Mais l’été se divise toujours en deux équipes qui se partagent la saison, juilletistes vs aoûtiens. Les premiers ont perdu. Alors, s’il te plaît, août, dis nous qu’il est encore possible, cet Eté d’Amour.
Avec le début du mois s’annonce à chaque fois la promesse de journées nouvelles, de soleils flamboyants et de nuits sans fin. Pourquoi faire une exception en ce mois d’août, tout en faisant abstraction de l’amère déception qu’a fait naître son prédecesseur ? Le Wanderlust et les soirées Eté d’Amour, pour inaugurer en fanfare ces 31 jours qu’on espère synonymes de vacances battant au son des criquets, invite le collectif Clek Clek pour mettre encore plus de chaleur. On aime aime.
Au programme dès 18 heures sur la terrasse du Club, vous trouverez en liberté des sons blindés de grooves et de grosses basses qui transformeront votre corps en balancier méthodique et suintant d’amooooooour. Du funk, mais aussi du R’n’B, tout cela maintenu au sol par les rythmes précis de la techno et de la house qui vous séduiront aussi rapidement que votre premier amour de vacances. Aux platines French Fries, The Town, The Boo, Ministre X, Coni et Manare seront pour une nuit les incantateurs de ces mélodies féroces, domptant vos corps à coups de lassos de musique sexy. Cela promet une soirée inoubliable… On ne sait pas pour vous, mais nous, en tout cas, on y sera !
Marine Normand
Ete d’Amour Clek Clek Boom32 quai d’Austerlitz 75013 Pariswww.wanderlustparis.comEvent Facebook