Skip to content

Tressée pour la soirée !

Vous en avez assez de passer tous vos débuts de soirée enfermée dans votre salle de bain à lisser une tignasse qui (vous le savez bien) reprendra sauvagement ses droits dès le premier pas de dance sur le dance-floor. Succombez aux tresses ! Tendances et féminines, elles vous assurent un look chic et soigné toute la soi

Vous en avez assez de passer tous vos débuts de soirée enfermée dans votre salle de bain à lisser une tignasse qui (vous le savez bien) reprendra sauvagement ses droits dès le premier pas de dance sur le dance-floor. Succombez aux tresses ! Tendances et féminines, elles vous assurent un look chic et soigné toute la soirée.

La couronne tressée

Un barbecue chez des amis à la campagne et aucune idée de coiffure. Pas de panique on est là ! Pour griller les merguez sans risquer de vous retrouver la boule à zéro, tressez vos cheveux en forme de couronne. Et puis pour vous plonger dans l’ambiance champêtre, enfilez une robe fleurie, une paire de ballerines et parez vos oreilles de jolies boucles.

La tresse romantique

Ce soir vous avez un rencard, l’étape coiffure n’est donc pas à prendre à la légère. Mais vous ne voulez pas non plus paraître trop apprêtée. Optez pour la tresse romantique. A la fois chic et décontractée, elle donnera un côté glamour à votre look. Tressez vos longueurs avec de larges mèches. Votre tresse doit être lâche et retomber sur le côté. Dégagez quelques mèches autour de votre visage et le tour est joué. La tresse romantique s’accompagne bien de headbands et de longs pendentifs.

La tresse épi de blé

C’est LA tresse à se faire pour en mettre plein les yeux à ses copines. Au premier abord, elle paraît difficile à réaliser mais il suffit de s’entraîner deux ou trois fois pour y arriver. N’hésitez pas à tenter l’expérience pour un look décontracté en soirée.

La tresse serre-tête

Dernière option pour une coiffure de soirée tressée : la tresse serre-tête. Ce n’est pas bien compliqué, il vous suffit de dégager votre visage avec une fine tresse de côté. Structurez ensuite votre crinière avec une mousse coiffante et hop, vous êtes prête pour affronter la nuit !