Skip to content

Track de la semaine : Cadillac Dreams par Birdy Nam Nam ft Teki Latex

Cadillac Dreams par Birdy Nam Nam featuring Teki Latex

Août exige une bande-son de qualité chargée d’accompagner le crépitement des glaçons disparaissant sous le poids de la chaleur. Des mélodies permettant de supporter le soleil à son Zénith et le manque total de fraîcheur. Birdy Nam Nam a pensé à tout avec Cadillac Dreams. Avec en featuring Teki Latex, ex TTC et membre d

Août exige une bande-son de qualité chargée d’accompagner le crépitement des glaçons disparaissant sous le poids de la chaleur. Des mélodies permettant de supporter le soleil à son Zénith et le manque total de fraîcheur. Birdy Nam Nam a pensé à tout avec Cadillac Dreams.

Avec en featuring Teki Latex, ex TTC et membre du Sound Pellegrino Thermal Team, la température monte encore d’un cran en cette période estivale avec Cadillac Dreams. Birdy Nam Nam signe ici un morceau radieux, soutenu par de grosses basses et de petites percussions. Dessus, le synthé part et revient en longues vagues successives, mer d’huile trop fatiguée par la chaleur pour se permettre de mouvoir plus rapidement.

Un voix gangsta bien ralentie par les machines du groupe est confrontée au flow toujours élégant de Teki Latex. Petites brises fraîches provenant du ventilateur de l’amour du bon son, ils accompagnent aussi bien les journées passées à bronzer au bord de l’eau que le tintillement des criquets. Le temps et le battement du coeur semble ralentir pendant le soleil continue de caresser le sable chaud sur lequel on craint de marcher.

Pour illustrer ce son venu tout droit des plages du sud des Etats-Unis en période de canicule, des extraits du jeu vidéo GTA San Andreas où l’on voit les personnages danser sur les beats de Birdy Nam Nam. Rien de mieux que du fun, des pixels et un maximum de couleurs pour donner à ce slow house un côté ultra hypnotisant, comme le reflet de la mer sur les lunettes de soleil. Cadillac Dreams, c’est la promesse d’un été encore plus chaud…

Marine Normand