Événement sportif positif et dans la bonne humeur, la course The Color Run arrive à Paris le 19 avril 2015.
Le 19 avril 2015, Paris ouvre ses berges de Seine à des sportifs aguerris ou du dimanche. 13 000 coureurs s’étaient donnés rendez-vous l’année dernière pour sa 1ère édition, 20 000 personnes sont attendues cette année. L’objectif : tenter les 5 km en passant par quatre “Color Zones”, jaune, vert, bleu et rose, et finir la course le corps et le visage colorés.
Une poudre colorée naturelle, signe de bonne humeur
L’esprit de cet événement est dédié à la joie, le bonheur, le sport et la fête. À chaque kilomètre parcouru, une poudre est lancée sur vous comme preuve de votre effort. Au bout des 5 kilomètres et après la course accomplie, la fête prend son essence avec une grande scène à l’ambiance Festival, proposée par NRJ, musiques et danse au programme ! Que les fashionistas se rassurent, la poudre est 100% naturelle, comestible même.
Kit du sportif en herbe
L’idée est de s’inscrire à The Color Run, s’échauffer de préférence et opter pour un t-shirt blanc, prendre son dossard, mettre son bandeau pour la tête, et bien sûr, courir. Le mois d’avril est littéralement dédié au running, entre le marathon de Paris ce dimanche 12 avril et le Salon du Running à la Porte de Versailles les 9,10 et 11 avril prochains.
De quoi se mettre en jambes, une vidéo de l’édition 2014 :