Après avoir débuté l’été de bien belle manière, le SummerTrain se terminera de la même façon. Vous l’aurez compris, le festival est de retour à l’Hotel Generator pour une jolie nouvelle édition.
Au programme : street art, musique (of course !), bien-être et mode (entre autre). Cette première édition du SummerTrain Festival qui se tenait à Grand Train les 25 et 26 juin derniers avait déjà cartonné Pour cette nouvelle édition du 17 septembre prochain, on se dit franchement qu’il n’y a aucune raison pour que ce ne soit pas, à nouveau, le festival à découvrir en cette rentrée.
Riche de plusieurs univers, l’événement sera un peu votre piqûre de rappel de ce qui se fait de mieux à Paris, artistiquement parlant. Les organisateurs ont fait marcher leur carnet d’adresses et nous ont ainsi déniché un grand nombre d’artistes, de créateurs et de collectifs tous plus cool les uns que les autres.
La mode, la musique, le street-art et le bien-être sont les maîtres-mots de cet du SummerTrain. Pour le coup, l’équipe fondatrice a booké des créateurs en devenir : Atelier Meraki (déjà partenaire de la première édition), Afternoon Breeze, Tot Paris, Noshi, True Vision et Dance Fiber côté sapes et accessoires. Et puis, il sera aussi possible pour chacun de se faire dorloter et pourquoi pas même de tenter un relooking express avec le “braids bar” installé pour l’occasion (Brooke Janice sera dans la place). Les experts du Centre Tao veilleront également à votre bien-être.
En ce qui concerne la musique, on aura le droit à un live de Dani Dumba. L’interprète parisien viendra montrer l’étendue de son talent et teinter le festival de sa soul dancey et, croirait-on, taillée pour l’événement. Visuellement parlant, on ne sera pas en reste non plus puisque les street-artists que sont Tito/Mulk et Slimjoe en seront. De quoi en prendre plein les pupilles aussi !
Le lieu où se tiendra cet événement n’est autre que le Generator Hostel de Paris. L’auberge luxueuse fait tout pour montrer qu’un hostel, ça peut aussi être très cool et on en aura donc la preuve (si besoin) ce 17 septembre dès 10h du matin.
Le plus : des surprises sont aussi à la clef comme des tatouages éphémères, du nail art, des cocktails, du live painting… Mais on ne veut pas vous spoiler, le mieux, c’est encore d’y aller !
SummerTrain FestivalLe 17 septembre 2016, de 10h à 2h au Generator Hostel11 place du Colonel Fabien, 75010 ParisPréventes : 6€90