Ce vendredi 28 juin, plutôt que d’écumer un énième after show de cette Fashion Week, la Villa Schweppes s’est rendue à la soirée de lancement du Brunch Bazar. Pourquoi c’était là qu’il fallait être ? Parce que la fête avait lieu dans le nouveau club Le Faust et parce que c’est Claap, Victor Aime, Naughty J et Ebony
Ce vendredi 28 juin, plutôt que d’écumer un énième after show de cette Fashion Week, la Villa Schweppes s’est rendue à la soirée de lancement du Brunch Bazar. Pourquoi c’était là qu’il fallait être ? Parce que la fête avait lieu dans le nouveau club Le Faust et parce que c’est Claap, Victor Aime, Naughty J et Ebony Bones qui se chargeait de la musique. Retour sur une folle soirée.
19h, sous le Pont Alexandre III côté rive gauche. C’est un peu le “bordel” devant l’entrée du Faust où le Brunch Bazar a pris ses quartiers pour le week-end. On nous explique que l’équipe a du retard et qu’il faudra patienter… jusqu’à 20h! Soit. On en profite pour faire un tour sur les Berges et, heureusement, Mattias Mimoun et son piano nous font patienter en musique à la porte du nouveau club. On pénètre finalement dans ce qui ressemble à un long tunnel. De part et d’autres de ce dernier, se succèdent tout un tas de stands, à la manière d’une fête foraine souterraine : un corner à sucreries avec bonbons et barbe à papa, des jeux d’arcade, un coin où se faire poser des tattoos éphémères, un stand de coiffure et de maquillage…
Sur le côté, en passant les arcades, se dresse la piste de danse et, déjà, Claap tente de remuer les invités. Très vite, c’est Victor Aime qui le remplace mais l’ambiance est encore plutôt calme. Toutes les filles font la queue à l’un des “beauty bars” ou sont en train de commander un hot dog végétarien. On aura personnellement préféré goûter à l’excellent bagel sans gluten de .
De son côté, Nadège Winter s’affole. Elle nous confiera plus tard se mettre toujours la pression pour faire en sorte que ses soirées ressemblent à de grosses soirées entre amis.
Soudain, ça s’agite. La sulfureuse Ebony Bones vient d’arriver, accompagnée de l’équipe du magazine Intersection, Patrice Meignan, le directeur de la rédaction du magazine, mais aussi Jeremy Taltaud et Josia N. Elle file en backstage et c’est JP Chandler qui se charge de nous faire patienter. Pour ça, il invite toutes les filles – désormais bien apprêtées – à venir reproduire avec lui la chorégraphie de “Single Lady” de Beyoncé. Girly à souhait…
Dans la foule, Joey Starr plaisante avec son frère et le DJ Naughty J. Ils semblent tous attendre la star anglaise Ebony Bones. C’est avec deux musiciennes affublées d’une tête de cheval que la bombe arrive sur scène. Le coin club est plein à craquer, tout le monde danse et le “bazar” ne se terminera qu’à la fin du set du DJ Naughty J… à 4h du matin !