La chanteuse Américaine lève le voile sur “Can’t Get Enough of Myself”, le premier single tiré de son prochain album 99¢.
Avec ce temps grisâtre et la nuit qui tombe dès 17h, il fallait à tout prix que l’on trouve l’antidote magique pour que l’on ne finisse pas le moral dans les chaussettes. Du coup, ce nouveau track de Santigold ne pouvait pas mieux tomber. Appelée au téléphone pendant le show radio de Zane Lowe sur Beats 1 (Apple Music), elle en a profité pour dévoiler en exclusivité “Can’t Get Enough of Myself”, le premier single de son prochain album modestement intitulé 99¢.
Trois ans après la sortie de Master of My Make-Believe, il faut avouer qu’il est bon de retrouver la chanteuse Américaine. L’enfant de Philadelphie est de retour avec un morceau qu’elle décrit elle-même comme optimiste et joyeux à l’instru un peu barrée. Les fans ne seront donc pas égarés, cette feel good music aux influences reggae s’approche de ce qu’elle nous avait habitués jusque-là. En attendant la date de sortie de 99¢, voilà déjà de quoi nous mettre l’eau à la bouche.
Quant au titre de l’album, elle explique ce choix par son avis bien tranché sur la société actuelle et le rapport humain :
“Tout n’est que produit, j’inclus les êtres humains ainsi que les relations, tout n’est que produit marketing. Donc, je suis un produit. Aussi, tout est sous-évalué, donc je pense que 99 cents est un bon prix pour moi, ma vie et tout mon travail.”
Il était temps de s’en rendre compte…