Avec “Needed Me” et “Kiss It Better”, Rihanna dévoile 2 EPs et 9 remixe très club, par des invités de marque à chaque fois. Riri n’avait pas fini !
Kaytranada avait oublié de mentionner à Zane Lowe que son remix décousu du track d’ANTI n’était pas le seul à arriver sur les plateformes digitales aujourd’hui. Car oui, la chanteuse dévoilait ce matin 2 nouveaux EPs pour un total de 9 titres.
Le premier EP, c’est Kiss It Better, qui comprend 4 itérations différentes (toutes très dancey) du tube de la belle. Le canadien n’est évidemment pas seul : Four Tet, R3hab et Feenixpawl sont également de la partie. Sur le second, c’est sur le cas “Needed Me” que se sont penchés R3hab (encore une fois), W&W, Attlas, Cosmic Dawn et Salva.
Formatés pour le club
Sans entrer dans le détail, on peut vous dire tout d’abord que chaque track est calibré pour les foules nocturnes, forcément. Chaque morceau a ensuite une atmosphère différente et à ce niveau, c’est plutôt réussi. Des plus cloudy (Salva et Four Tet) aux plus saccadés (W&W et Attlas par exemple), le spectre musical est large et devrait satisfaire un public qui le sera tout aussi. Pour finir, et parce qu’on ne peut évidemment pas passer à côté, c’est la nouvelle présence de R3hab, qui figurait déjà (à trois reprises), sur l’EP des remixes de Work.
Si la dernière fois on avait été plutôt sévères (mais justes) avec la sortie de l’EP Work (Remixes), on peut dire que ce cru n’est pas mauvais. On sort de la case “plaisir coupables” pour entrer, et c’est selon, dans celles des “summer bangers” ou encore des “slow jamz” qui ont de la trempe. On vous conseille d’écouter ces titres sans plus attendre si vous avez apprécié ANTI, conseil d’ami.