Le rappeur irlandais apporte les touches finales à son album, qui devrait sortir en 2016. Après un EP et des collaborations prestigieuses, voici le 1er extrait d’un projet, sans nom pour l’instant.
On a pu découvrir Rejjie Snow via ses collaborations prestigieuses : MF Doom, Tyler the Creator, Flying Lotus, Earl, ou Kendrick Lamar. En 2013, il sortait son premier EP : Rejovich. Avec de très bonnes critiques, le jeune irlandais continue à avancer et à faire grandir son domaine, sa fanbase. Sur ce single, la chanteuse Rae Morris apporte la douceur de sa voix, et le producteur français Kaytranada, la rugueur de l’instrumentale.
Présenté au grand public par son single “All Around The World”, le rappeur continue donc son ascension et ce dernier single, le premier de l’album vraisemblablement, devrait continuer à installer confortablement dans la liste des artistes à suivre en 2016. Le clip nous intrigue, par son esthétique sombre, presque inquiétante. Le visage enfantin et le rythme groovy du track viennent trancher, apportant un contraste et installant la confiance, pour ce morceau qui, bien qu’abordant un sujet sérieux, reste dansant et presque festif.
Le paradoxe de Rejjie Snow est bien là, et c’est pour ça qu’on continuera à le suivre. Jetez-un oeil au clip, réalisé par Ian Pons Jewell, là-dessous.