“Nature, Sport & Bonheur”. Du 2 au 3 juillet prochain le Rainforest Festival investira la forêt de Fontainebleau pour un concept trés écolo. Zoom sur ce festival au line-up vraiment cool.
Quand l’écologie et la musique s’emmêlent, cela peut donner de jolies choses. Vous connaissez déjà We Love Green, et bien faites connaissance à présent avec le Rainforest Festival. Comme son aîné avant lui, ce festival saura vous ravir sur ses 30 hectares de clairière et ceci que vous soyez sportifs ou tout simplement amateurs de bonne musique.
Un line-up ensoleillé
La programmation se veut “éclectique” sans prioriser un genre de sons précis. À cet effet, le Grand Parquet de Fontainebleau accueillera donc, pendant un week-end et sur trois scènes à ciel ouvert, plus de 30 artistes connus et reconnus comme les Naive New Beaters, le producteur Etienne De Crecy, La Fine Equipe,, l’Allemand Parra For Cuva, l’hypnotique Dream Koala, les quatre Français de Bon Voyage Organisation ou encore le duo de frenchies Acid Arab.
Côté sport, le Rainforest Festival a tout prévu. Pour un effet convivial et amical, des tournois de football, de beachvolley ou de pétanque vous seront proposés au même titre que des cours de yoga ou de pilates – plus relaxants.
De plus, un foodtruck aux produits exclusivement bio sera mis à votre disposition. Également et toujours dans une démarche de respect de l’environnement, des ateliers ainsi qu’une sensibilisation au tri vous seront suggérés.
Et, surtout, n’oubliez pas, pour un billet acheté c’est un arbre planté. Avec des billets moyennant une trentaine d’euros, vous auriez tort de vous en priver, non ?
Rainforest Festival 2016Du 2 au 3 juillet 2016 au Grand Parquet de FontainebleauBilletterie ici Site web Event Facebook