Skip to content

Qui dit reconfinement dit 2e édition du Lockdown Festival !

Non, vous ne rêvez pas. Même si nous n’avons pas été gâtés niveau festival cette année, on ne peut pas dire qu’on a manqué de nouveautés… et surtout de quoi danser ! Pour ce deuxième confinement, le Lockdown Festival revient avec du lourd : Arnaud Rebotini Live, DJ Pone, Télépopmusik, Shlømo, Mézigue, Trym, Hotel Radio Paris, Rozo, Distrikt Paris…

Souvenez-vous, lors du premier confinement, au printemps dernier, Villa Schweppes s’associait au Lockdown Festival, le premier festival où les artistes et les festivaliers restent chez eux, initié par Tealer. Totalement improvisé, cet événement 100% digital avait rassemblé 75 artistes et collectifs qu’on adore tous, comme The Avener, Vladimir Cauchemar, DJ Pone, Panteros666, Hotel Radio Paris… bref, que du beau monde, pour un total de 58h de livestream à base de concerts hip hop, DJ sets, performances live, ateliers et interviews ! On ne sait toujours pas remis du closing

Et donc, il va de soi que si un reconfinement se produit, une nouvelle édition du Lockdown Festival voit le jour. Ce deuxième volet s’annonce tout aussi lourd avec, encore et toujours, au moins un live d’artiste par jour. On nous promet de nouveau une programmation 5 étoiles, en compagnie d’Arnaud Rebotini, DJ Pone, Télépopmusik, Shlømo, Mézigue, Trym, Hotel Radio Paris, Rozo, Distrikt Paris… et bien d’autres encore, à retrouver en live en direct et sur Facebook, Instagram, Youtube et Twitch ! La programmation va évoluer au fils des jours et promet de nombreuses surprises…

Le Lockdown Festival de Tealer - 2e édition

Le Lockdown Festival de Tealer – 2e édition

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !

Et si vous avez loupé la première partie, rien ne vous empêche de rattraper votre retard et de (re)mater les livestreams de vos DJs favoris directement sur notre page Facebook. On vous propose aussi quelques tops (ici, ici, ici et ici) des meilleures performances hebdomadaires, qui avaient rythmé ce confinement printanier.