Skip to content

Quand Paulette fait sa Croisette

Le magazine Paulette, en kiosque et sur le web, réunit une jolie communauté toujours fidèle aux actualités féminines, mode, beauté et culture. Présentes sur la Croisette et notamment à la Villa Schweppes pour un après-midi très ensoleillée en présence live de Moodoïd, nous en avons profité pour poser quelques questions à Lisa Delille et Marion Galtier.

Villa Schweppes : Paulette à Cannes, ça se passe comment ?

Marion Galtier : Paulette sur la Croisette, c’est festif mais avec encore plus de paillettes, c’est la bonne humeur, le soleil, les ballons, les coeurs et l’amour ! Cela fait 4 ans que l’on vient à Cannes, on est fidèles à la Croisette.

Qui aimeriez-vous croiser comme acteur ou actrice cette année ?

Lisa Delille : Sans hésiter, Jérémie Elkaïm et je pense que Marion est d’accord !

Marion Galtier : Il ressemble beaucoup à mon mec donc oui c’est vrai…

Lisa Delille : Tim Roth, je l’avais vu il y a deux ans, ça m’avait fait un gros pincement au coeur car je l’admire.

Quelle célébrité est la plus Paulette pour cette édition ?

Marion Galtier : J’ai envie de dire Valérie Donzelli (ndlr : qui a un film en Compétition Officielle, Marguerite et Julien).

Lisa Delille : On a repéré aussi le film de Maïwenn, Mon Roi. Sinon, une fille qui est très Paulette, c’est Charlotte le Bon. On l’avait interviewée dans un précédent numéro du magazine et on essaie de la croiser cette année encore !

Paulette a un côté très féminin, qu’est-ce que l’on dit aux garçons, aux George ?

Marion Galtier : On leur dit évidemment tout notre amour, les Paulette se sont faites belles, avec des ateliers coiffure, maquillage, beauté. Les Paulette sont encore plus belles que d’habitude, sublimées !

Si Paulette devait faire son cinéma, ça serait quel film avec quel casting ?

Lisa Delille : On a un gros coup de coeur pour la jeune actrice Alice Isaaz, on la trouve super Paulette dans le jeu. Côté glamour, masculin, le beau George Clooney même s’il est un peu vieux maintenant et que l’on est jeunes, c’est l’ambassadeur de tous les George. Mais bon, on revient à Jérémie Elkaïm. Et Tim Roth. (Rires).

Marion Galtier : Jérémie Elkaïm, bons baisers de Paulette…

Et côté musique, on programme quels groupes ?

Marion Galtier : Et bien là en ce moment, on entend depuis la Villa Schweppes Moodoïd, un groupe que l’on aime bien. On met aussi Alex Pan, Polo & Pan que l’on apprécie beaucoup. Et pourquoi pas un peu de Para One, pour copier Valérie Donzelli…

Lisa Delille : Et Marie Madeleine qui vient de nous faire un coucou. The Avener aussi, on l’a loupé en soirée ici mais on adorerait le faire revenir…

Quelle est votre tenue idéal, vos conseils pour les festivals et pour Cannes ?

Lisa Delille : Un conseil, les plateformes shoes, élégantes et modernes. Le compensé est pas mal pour courir dans tous les sens !

Marion Galtier : Du blanc, blanc et blanc ! Il fait très chaud cette année.

Lisa Delille : Les pantalons ne sont pas déconseillés, bien au contraire, avec un petit top graphique, comme ça on peut faire des grands écarts en club, pratique ! C’est mieux qu’avec une robe non ?

Une petite exclu sur le numéro de Paulette de cet été ?

Lisa Delille : Le numéro Bijou est en kiosque, le 26 juin sort le numéro d’été mais c’est secret…

Marion Galtier : Un numéro très estival, fait de voyages…

Lisa Delille : Allez un indice, regardez bien le flyer que l’on a fait pour Paulette à la Villa Schweppes sur la Croisette, le teaser est énorme.

Un mot de la fin ?

Lisa Delille : À l’année prochaine sur la Croisette. Et avant à Calvi on the rocks !

Marion Galtier : On suit toute la Villa Schweppes avec grand intérêt, rendez-vous aussi à Calvi.

Le site de Paulette Magazine .