Hier soir, ambiance survoltée à la Villa Schweppes, pour une nuit NO FUTURE (et on le met en majuscules parce que ça se chuchote pas le NO FUTURE). Le Glamour à paillettes était hier en stand-by à la Villa Schweppes. Il a été obligé de se cacher toute la nuit pour laisser place au gros son qui tâche. Avec un live des
Hier soir, ambiance survoltée à la Villa Schweppes, pour une nuit NO FUTURE (et on le met en majuscules parce que ça se chuchote pas le NO FUTURE).
Le Glamour à paillettes était hier en stand-by à la Villa Schweppes. Il a été obligé de se cacher toute la nuit pour laisser place au gros son qui tâche. Avec un live des Wampas mené par Didier, tout moulé dans un superbe pantalon lamé rose (dis nous où tu l’as trouvé Didier), Albert Dupontel et Jean Dujardin déchainés sur la scène, Benoit Poelvoorde et Nicolas Ullmann en pleine discussion punk, le rock a fait trembler les murs de la Villa.
Tout cela arrosé de 8.6 (bière consommée évidemment avec modération, punk OUI mais seulement le mardi), de fries et de hot dogs (le nouveau burger ), on a headbangué comme des dingues jusqu’au bout de la nuit pour le film Le Grand Soir de Bruno Delépine et Gustave Kervern. On est comme ça nous…
Marine Normand