Skip to content

Psychoegyptian : “Venom”, le clip du protégé de Mykki Blanco

Mykki Blanco va chercher les artistes de son label Dogfood Music Group à l’asile du rap. Voici le nouveau clip de son protégé Psychoegyptian, et il est aussi malade que génial.

Voici un MC qui porte bien – au moins la moitié de – son nom : Psychoegyptian est un maboule. Le protégé du nouveau label de Mykki Blanco, Dogfood Music Group, lance aujourd’hui un track venu du fond des canapés de l’enfer. Cet ancien experimentateur électronique use tout son savoir faire pour sortir “Venom” et sa prod de “faux-sale” très réussie. Cette esthétique semble être l’un des chevaux de bataille de cette nouvel étiquette d’ores et déjà passionnante.

Le rappeur, découvert nettement plus violent sur l’incroyable “LBCD” issu de la récente compilation C-Ore, vient s’affirmer ici comme l’une des figures de proue de cette écurie. Sa dernière mixtape, dont est issu la bombe “Venom”, s’écoute juste ci-dessous. Il va désormais falloir que le rap s’adapte : le bruit, les bizarreries et la fureur sont de retour dans le jeu chez Dogfood. Bigger than Hip Hop.