Après 6 ans d’absence, la plus francophile des Américaines revient avec un nouvel album nommé “Invisible 1” et en livre un premier extrait, “Each Of One Us” accompagné d’un clip.
Dans la lignée de Björk, Kate Bush et Lana Del Rey
Fin mai sortira Invisible 1 le nouvel album de Brisa Roché. Drôle de nom ? En réalité “Invisible” signifie quand tout est possible. Tout au long des 15 morceaux proposés, la chanteuse s’y dévoile aussi rêveuse qu’insomniaque. Avec quelques résonances electro et disco, Brisa Roché s’amuse, sa voix s’amplifie et se libère au rythme de la mélodie. En attendant de les découvrir, vous pouvez écouter et regarder le clip de “Each Of One Us”, le premier extrait de l’album.
Discrète en France, elle n’a pourtant pas été inactive ces dernières années. Attirée par le cinéma, Brisa Roché apparaît dans le film de Géraldine Maillet, After et dans L’Ecume des Jours de Michel Gondry. Surtout, elle compose pour le film Yves Saint Laurent de Jalil Lespert et apparaît même au générique dans le rôle d’une chanteuse de Jazz.
Petit rappel avant son retour : celle qui se définit comme “une brute sensible” et un “un volcan d’amour” avait notamment fait les beaux jours de Radio Nova avec le duo Bost&Bim et “Jamaican Boy”, variation reggae du titre “American Boy” d’Estelle et Kanye West. Appréciez plutôt :
Brisa Roché se produira le 29 mars au Divan du Monde à Paris (75) pour le festival “Les Femmes s’en mêlent” avant d’entamer une grande tournée européenne.“Each Of One Us”, single disponible en pré-commande ici ! (sortie prévue le 25 mars 2016)