7h de son par 3 collectifs locaux et et 2h de live painting sur un magnifique rooftop lillois : voilà ce qui vous attend samedi 17 septembre prochain lors de la première édition de “Pineapple”.
Le concept “Pineapple” est de “mélanger un réseau professionnel (membres d’agences, de boites de prod, freelance etc.) à un réseau festif (DJs, artistes, barmen etc.), le tout dans des lieux insolites”. Une idée qui verra le jour samedi 17 septembre prochain à Lille. Ce soir-là, de 19h à 4h, on se réunira sur le rooftop du pôle Euratechnologies (il fera encore beau, pourquoi se priver ?) pour y vivre une soirée à base de bons sons et live painting.
Ce sont six DJs de trois collectifs lillois qui assureront pendant 7h (de 21h à 4h) : Fa Mao, Bolton et Fawzi Adjan de Welcome to my flat, Mathys Lenne et Santi de La Classique et Meki et Kolen d’Osmoz. À côté d’eux, les deux artistes picturaux Logick et Elliott Wazorowski nous feront des démonstrations de peintures murales de 21h à 4h.
Seul hic : pas mal de monde s’est dit “interessé” par l’événement Facebook. Pour prendre votre billet, il vous faudra donc d’abord liker la page Facebook de Pineapple afin d’obtenir un mot de passe qui vous permettra d’accéder à la billetterie en ligne. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire…
Première édition de Pineapple samedi 17 septembre 2016, de 19h à 4h, sur le rooftop d’Euratechnologies165 Avenue de Bretagne, 59000 Lille