Samedi 2 décembre, ouvrait enfin le T7 ou Terminal 7 lors d’une Hungry Music Party très attendue. La preuve ? Regardez le monde qu’on a croisé !
On vous le disait : cette ouverture du T7 ou Terminal 7 était un moment attendu pour quiconque aime traîner en club le soir, plutôt que de rester chez soi à chiller. Alors, forcément, quand on nous a annoncé que la première soirée allait se tenir samedi 2 décembre avec une partie de la team – très appréciée – d’Hungry Music (Worakls, Stereoclip et Will Spleen), on savait que cette fête allait être investie par pas mal de monde. Ce fut bien le cas et on en a donc profité pour immortaliser la venue de certains d’entre vous. Et notamment vous, les trois Pères Noël (photo 33) et cette bande de copains, groupies du DJ (photo 1).
Encore une fois, merci d’avoir joué le jeu – parfois en pleine session “pas de danse” sur le dancefloor – et de nous avoir offert votre meilleur (ou parfois le pire ?) profil. Mention spéciale à cette tentative de pose à la Saturday Night Fever en photo 19 !
La page Facebook du club T7