Skip to content

Photos : On a passé la Saint-Valentin avec une bande filles

En cette soirée de Saint-Valentin, on a décidé de zapper la soirée en amoureux plan plan pour faire la fête avec une bande de filles au nouveau club 1999. Toutes les photos de cette 24 Hour Party Girls sont ici !

“Pas besoin d’être en couple, c’est juste une soirée avec des ballons et de la bonne musique !” Le programme annoncé pour cette soirée “24 Hour Party Girls” était plutôt plaisant. Impossible pour nous, donc, de rater la sauterie anti Saint-Valentin organisée par Inès Mélia et La Chatte de Françoise en ce soir des amoureux. D’autant plus que ladite fête était gratuite et se tenait dans le fraîchement (r)ouvert 1999, rue Saint Maur. On y était (la preuve en photos ci-dessus) et on debriefe avec vous notre nuit.

Pourquoi c’était bien ? Parce qu’une soirée façon prom night avec paillettes, ballons gonflés à l’hélium, musique de notre adolescence et bande de filles en folie, ça ne peut que fonctionner.

Boule à facettes et ballons, lors de la

Boule à facettes et ballons, lors de la “24 Hour Party Girls”

Ce qui aurait pu tout gâcher ? Cette marche, juste avant d’arriver au dancefloor.

Le moment le plus unexpected ? On n’a toujours pas compris pourquoi il y avait Ronald McDonald à la télé, sur le bar.

Ronald McDonald à la télévision

Ronald McDonald à la télévision

La phrase de la soirée ? Entendue à plusieurs reprise : “J’ai laissé ma moitié devant PSG”.

La rencontre un peu bizarre ? Le démon du mercredi soir, présent chez les ¾ des personnes présentes. Plus maléfique encore que son frère, le démon du vendredi soir.

Le malin de la fête ? Ce barman qui a laissé son numéro de portable sur un ballon, au-dessus de sa tête. Vu le nombre de filles seules ce soir-là, c’était ingénieux.

Un barman laisse sur numéro sur un ballon

Un barman laisse sur numéro sur un ballon

Le moment beaucoup trop mignon ? Lorsqu’une blonde a offert si gentiment sa rose à l’un des barmen. On aimerait croire au coup de foudre même si, en réalité, cette dernière voulait peut être juste ne pas payer son Gin Tonic…

Une blonde offre une rose à l'un des barmen

Une blonde offre une rose à l’un des barmen

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.