Skip to content

Photos : les premiers arrivés à Rock en Seine

Les plus gros fans de rock ? Probablement ces filles et garçons, en photos. En effet, c’étaient eux les premiers arrivés au Domaine National de Saint-Cloud ce vendredi 26 août, pour le premier jour de l’édition 2016 du festival Rock en Seine.

Ce n’est jamais évident de se rendre disponible pour un premier jour de festival lorsque celui-ci débute un vendredi à 14h. Et pourtant, vous étiez déjà nombreux au Domaine National de Saint-Cloud ce vendredi 26 août, premier jour de l’édition 2016 de Rock en Seine.

Mais qui étiez-vous ? Des étudiants ? Oui. Des étrangers ? Aussi. Des journalistes et autres professionnels ? Sûrement. Mais pas que ! On a aussi croisés des gens tout à fait majeurs et qui ont bien un job et des horaires de salariés. Des gens qui ont forcément poser un RTT (la bonne idée) mais ceci pour la bonne cause : la passion du rock (mais pas que). Entre deux lives ou sessions danse au Dancing, on vous a demandé de poser pour nous, histoire d’immortaliser votre passage. Et malgré la chaleur caniculaire, vous avez, pour la plupart, accepté de bon coeur. Un grand merci à vous et une bon festival !

Derniers articles Événements

Événements

La Crème Festival : amour, musique et pieds dans l’eau avec Villa Schweppes

Événements

6 nuits de fête avec Villa Schweppes au Festival de l’Alpe d’Huez

Événements

Alpe d’Huez 2023 : vivez l’énergie du festival avec La Ride

Lieux

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

Les Plus Lus

Événements

Calvi On The Rocks 2015 : ça démarre fort !

Festival de Cannes

Céline Tran, la dernière recrue de Tête d’Affiche
Les premiers arrivés à Rock en Seine 2016 - Photo 1

Dresscode

Calvi On The Rocks : les meilleurs looks !

Festival de Cannes

Céline Tran nous dit tout sur ses nouveaux projets

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Lieux

Le Silencio, le club le plus fermé de Paris

Les plusPartagés

Portraits

Booba, poids lourd du rap

Événements

Un festival de Saint-Malo booke les L5, Larusso, Tragédie…

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Événements

Super Beton : une soirée électro dans une base sous-marine à Bordeaux

Événements

Dour fera de l’ombre à tous les autres festivals cette année

Événements

Les 10 meilleurs festivals européens selon The Guardian