Skip to content

Photos : le premier apéro Elec’tonic au Très Honoré

Vendredi 24 février, on a débuté le week-end en se rendant au premier apéro Elec’tonic au Très Honoré. Le nouveau bon rendez-vous before. La preuve par quatre.

Vous ne pourrez pas démentir : une bonne soirée, c’est surtout avant tout un bon before. Peu importe la fête à laquelle vous avez prévu d’aller, le line up façon festival, ou encore le lieu dément qui vous attend. Non, ce qui compte, c’est cette réunion avec vos potes, avant, autour d’un verre et/ou d’un dîner. Cet apéro pré-soirée, c’est exactement ce qu’on vous proposait ce vendredi 24 au soir, avec le lancement d’Elec’tonic au bar Le Très Honoré. L’Idée en quelques mots ? Vous proposer, à partir de 19h, un moment où boire des cocktails et manger un morceau sur fond de live et DJ sets. Soit l’événement parfait pour débuter le marathon des fêtes du week-end et ceci pour ces quatre raisons :

Le cadre se prêtait à la discussion et ça, c’est important

On ne vous apprendra rien en vous disant qu’en club, on a quand même du mal à s’entendre. Et ce n’est pas au Badaboum, Zig Zag et autres Rex qu’on peut discuter de la promotion de notre copine d’enfance ou du date du moment de notre acolyte de soirée. Non, ces “debriefs”, on ne peut les avoir qu’en before. Ça tombe hier, Le Très Honoré, avec ses alcôves et ses gros canapés, se prête parfaitement à la conversation… On a particulièrement apprécié les projections sur les murs, un peu partout. Hypnotisant !

Le Très Honoré

Le Très Honoré

Le Très Honoré - Photo 2

Le Très Honoré – Photo 2

Le Très Honoré - Photo 3

Le Très Honoré – Photo 3

Mais on a quand même eu le droit à du bon son

Parler c’est bien, mais il s’agit aussi de ne pas s’endormir vu que, le but d’un before, c’est de finir en after (ahah). La team Villa Schweppes avait évidemment tout prévu côté son en invitant, après un warm up de Sced, le duo Claap ! et Santana en live. “On va vous chanter le soleil”, nous lâche la jolie Santana après avoir interprété son premier morceau. On aime l’idée et, on doit reconnaître qu’on s’est bien laissés captiver par le duo. Pas trop longtemps, vu que CätCät a repris le contrôle des platines à minuit pétante pour nous remuer sec. Pas question de dormir !

Claap ! et Santana en live

Claap ! et Santana en live

Claap ! et Santana en live - Photo 2

Claap ! et Santana en live – Photo 2

Claap ! et Santana en live - Photo 3

Claap ! et Santana en live – Photo 3

Pendant le live de Claap ! et Santana

Pendant le live de Claap ! et Santana

… et surtout à des vrais cocktails

À 4h du matin, on est peut être moins regardant sur la qualité de ce qu’on décide de boire (quoi que, on sait que vous êtes des gourmets). À 19h, beaucoup plus. Du coup, on était, on doit le dire, assez contents de retrouver à la carte, de VRAIS cocktails comme celui-ci, ou encore celui-ci. Notre préféré ? “L’Expérience Ginger Beer” à base de vodka, sirop de pamplemousse, poivre Timut et Schweppes Premium Mixer Ginger Beer. La recette arrive !

De quoi préparer les cocktails...

De quoi préparer les cocktails…

Un cocktail de l'apéro Elec'tonic

Un cocktail de l’apéro Elec’tonic

Les horaires à rallonge nous ont permis de prendre notre temps et ça aussi, c’est hyper important

Très souvent, un apéro prend fin à minuit. Un horaire un peu “bâtard”, dans la mesure où les clubs commencent à peine à ouvrir… Heureusement, cet apéro Elec’tonic se prolongeait jusqu’à 2h du matin et nous a permis de ne pas avoir à traîner dans la rue avant de prolonger notre nuit de fête. Quelque chose nous dit qu’on a définitivement trouvé le bon spot à before…

Ambiance lors de l'apéro Elec'tonic

Ambiance lors de l’apéro Elec’tonic

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.