Skip to content

Photos : la H&M Block Party 2 avec Yelle, DVNO, So-Me, Para One…

Ce dimanche 14 juin, H&M a fait sa Block Party, comprenez une gigantesque fête sur l’un des plus grands rooftops de Paris. Concerts, food trucks, ateliers, DJ sets, c’était assez fou. On vous raconte.

Après-midi terrasse

Pour cette seconde édition, H&M a choisi l’excellent lieu Electric à la Porte de Versailles pour organiser sa Block Party, un événement où 1 000 personnes se sont données rendez-vous. De 14h30 à minuit, on a pu observer des looks, des gens heureux et des artistes venus réveiller Paris un dimanche après-midi. A commencer par Myth Syze pendant plus d’une heure et Everydayz enchaînant avec un son hip & hop idéal pour animer cette immense salle à la scénographie soignée. Le bruit de la rampe de skate installée pour l’occasion venant ponctuer les sets, So-Me et DVNO, les deux potes parisiens ont pris le contrôle sonore pour 1h15, témoignant une fois encore de leur complicité et de leur duo qui fonctionne. De l’autre côté, sur la jolie terrasse aussi grande que la salle intérieure, les food trucks ont pris le pouvoir – on craque d’ailleurs pour un burger du Camion Qui Fume, jamais décevant – tandis que certains profitent de beau temps, malgré le soleil absent, pour se reposer sur les transats, jouer au baby-foot ou découvrir la vue impressionnante sur Paris.

Coucher de soleil à la H&M Block Party.

Coucher de soleil à la H&M Block Party.

Un dimanche ” Complètement Fou “

19h30, Yelle et Grand Marnier viennent d’arriver, l’occasion rêvée pour commencer à vraiment bouger ” son bassin “. C’est d’ailleurs ce que nous confie Yelle juste avant de chanter trois morceaux de son album, pour un public qui aura attendu sa venue pour se bouger. Les fans sont nombreux et Yelle n’hésite d’ailleurs pas à se mêler à la foule pendant que Grand Marnier signe un très bon dj set, Snoop Dogg à l’honneur ! Les ateliers coiffure et maquillage fermés, la queue pour le photomaton, Pimp my Nails et la conception de t-shirt finis aussi, tout le monde s’est groupé devant la scène pour bouger un peu plus son corps, histoire de bien terminer le week-end. Et ce, jusqu’au coucher du soleil avec Para One et DJ Pone, tous les deux au top niveau, plus énergiques que jamais. H&M loves music, son public aussi ! On terminera la soirée avec Iamnobodi, la terrasse et la salle se vidant pour rentrer tranquillement à la maison avant d’enchaîner une douce semaine qui commence bien.

Le plus de la soirée : La terrasse, aménagée comme il se doit, avec baby-foot, transats, food trucks… On s’est sentis loin de Paris en ce dimanche gris.

Le moins : Léger manque d’ambiance en début d’après-midi, vite rattrapé dès que Yelle et Grand Marnier sont arrivés.

La rencontre de la soirée : DVNO, bientôt en interview sur le site d’ailleurs !

L’anecdote de la soirée :Non mais attends, si tu achètes des Crocs, je te renie de mes amies“, une fille à sa pote dans la file d’attente du Photomaton.. Pas de fashion faux pas à la H&M Block Party !