Après leurs audacieux tee-shirts “Sex Marcel” et “Fucking Tourist”, la marque Paris Nord revient avec une collection dark à porter by night !
Souvenez vous en 2013, on découvrait leurs tee-shirts aux images et textes drôles et audacieux du genre “Fucking Tourists” ou encore “Sex Marcel”.
La marque Paris Nord est née de l’imagination d’un jeune couple parisien, Nastassja, attachée de presse, et Mario, designer graphique. Amoureux de mode, de street art et de bonnes blagues, ils décident un jour de collaborer pour créer une griffe qui leur ressemble. C’est tout naturellement qu’ils s’expriment alors avec leurs t-shirts, puisant leur inspiration au nord de la capitale, là où toutes les cultures se mêlent, là où l’on sort et on rit sans se prendre au sérieux. Tout le contraire (il faut l’avouer) de la Rive Gauche. Carton immédiat pour la jeune marque qui en séduit plus d’un.
Après leurs séries provocatrices Pigalle et Montmartre et autour d’autres quartiers, Paris Nord dévoile aujourd’hui Père Lachaise, une mini collection en hommage au mythique cimetière parisien. Celle-ci comprend neuf tee-shirts et sweats noirs sur lesquels dansent des mots en latin, blancs ou ton sur ton. Les lettres ont été floquées en matière rétro luminescente. Elles réfléchissent donc la lumière et créent un effet fantomatique, presque mystique quand on les éclaire.
Irrésistible !