La marque de Street Wear PANTHEONE a installé son corner shop et son atelier couronnes de fleurs sur la plage In Casa pendant Calvi. L’occasion de (re)découvrir les petites fringues et accessoires des filles à l’origine de la marque.
La Villa Schweppes : Présentez-nous votre stand !Les filles de Pantheone : On fait des couronnes de fleurs et on a aussi un petit corner shop dans lequel on vend des tee-shirts, des casquettes faites à la main chez nous, des petites visières, des tote bags, des petits shorts de plage, des bananes… Des accessoires de plage, en somme !
Justement, quelle est, selon vous, la tenue de plage idéale ?
Le petit short avec la brassière et la casquette ou la visière ou encore la couronne de fleurs pour se protéger du soleil !
Et pour sortir ?
Ça peut être la même ! Enfin en tout cas ici, à Calvi où on peut oser le ventre à l’air !
Donnez-moi trois mots ou trois adjectifs pour décrire votre marque.
“Détournement” déjà pour le travail en studio qu’on effectue (ndlr, PANTHEONE crée des accessoires de mode, font de l’évènementiel, des performances avec costumes). Pour notre ligne de prêt-à-porter, le mot adéquat est “Street Wear Premium”.
Un troisième mot ?
Après il y a notre devise : “Passion, force et aventure” ! Ça peut finalement être eux les trois mots pour nous décrire !
Quelle serait votre soirée idéale ? Où ? Avec quel(s) DJ(s).. ?
Elle commencerait par un apéro sur un toit ou sur la plage, un lieu exotique en plein air. Puis ça finirait par une grosse soirée sur un gros bateau avec des lancers de pétales de fleurs et des super héroïnes PANTHEONE qui dansent partout. Et côté musique, ça serait Djebali qui mixerait.
C’est quoi votre “Killer Track” ?
On en a plein ! Disons “Black White” de Nina Kraviz.
C’est qui pour vous la fille la plus lookée ?
Ylva Falk, une de nos égéries, même si parfois elle est sur-lookée.
Quoi de prévu pour la suite de la marque ? Des collabs, des collections… ?
En septembre on fait notre premier salon : Le Man-Woman Show. Sinon on est à fond sur le développement du prêt-à-porter. On est en train de lever des fonds pour faire distribuer nos produits un peu partout dans le monde et on espère avoir un bel e-shop.
Dernière question : Calvi, c’est…
Calvi c’est la fête !