L’équipe du speakeasy du Pink Mamma vient de dévoiler 16 nouveaux cocktails d’hiver. Des classiques twistés à l’italienne très… coquins.
C’est après avoir descendu quelques marches et traversé la chambre froide du Pink Mamma qu’on se retrouve, enfin, devant ce panneau No Entry. Un conseil qu’il vaut mieux transgresser si vous souhaitez goûter les cocktails de la maison. Justement, en cet hiver froid et déprimant, les bartenders de ce speakeasy ont imaginé 16 nouvelles créations dans une nouvelle carte au thème “eroticool” (en témoignent les femmes sexy aux courbes généreuses trônant sur les murs). Des classiques twistés – à l’italienne, souvent – dont ces derniers.
Le “Sexy Pappone”

Le cocktail “Sexy Pappone” du No Entry
Le “Sexy Pappone” ? Un Vieux Carré (whisky, vermouth, brandy et Bénédictine) dynamisé avec un whisky vintage.
Le “Brandy Crush”

Le cocktail “Brandy Crush” du No Entry
Ce “Brandy Crush” est un Brandy Crusta avec du cognac, de l’amaro orange sanguine de Sicile, du thé noir fumé, du citron jaune et de l’espuma de Saint-Germain.
Le “Sein Graal”

Le cocktail “Sein Graal” du No Entry
Quel est le “Sein Graal” selon l’équipe du No Entry ? Un Negroni avec du gin Beefeater, un vermouth Martini Rosso et un Campari bitter.
Le “Like A Virgin”

Le cocktail “Like A Virgin” du No Entry
Comme son nom l’indique, le “Like A Virgin” est vierge d’alcool. Il s’agit d’un mélange de mangue, goyave, verveine, citron vert et ginger ale.
Mais vous aurez aussi l’occasion de goûter un Moscow Mule revisité au pastis, un French Kiss baptisé “Bacio Alla Francese” et revu avec de la lavande, du miel et de la myrtille, ou encore un White Russian à la mousse de coco fraîche.
Le No Entry du Pink Mamma20 bis Rue de Douai, 75009 ParisOuvert tous les soirs dès 19hLe site internetL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.