Pour la “Get Together” organisée au Grand Palais des Glaces, nous vous avions donné nos meilleurs conseils pour arriver à être lookée même sur des patins à glace. Ont-ils été respectés ? C’est ce que nous allons essayer de voir avec Tanya, venue s’amuser (et travailler !) au chaud sous la Nef du Grand Palais… Et cela
Pour la “Get Together” organisée au Grand Palais des Glaces, nous vous avions donné nos meilleurs conseils pour arriver à être lookée même sur des patins à glace. Ont-ils été respectés ? C’est ce que nous allons essayer de voir avec Tanya, venue s’amuser (et travailler !) au chaud sous la Nef du Grand Palais…
Et cela sent le sans-faute pour la jeune femme. Pour la soirée, Tanya avait en effet choisi de porter un manteau très chaud, en fourrrure grise, qu’elle a du surement chiner en friperie et qui est dans un état impeccable. Le col, doré, donne une petite touche métallisée /eighties très chouette, et pose un contraste glitter avec le côté souvent “grande dame” que peut donner un manteau à poils longs.
En écho, elle portait de grandes boucles d’oreilles gold, qui confirmait ce côté “disco des sports d’hiver”, une excellente thématique (à notre humble avis). Et puis, pour terminer sur une touche de confort, Tanya avait choisi d’enfiler un legging et des bottes, une combinaison idéale pour travailler et patiner avec style.
Tanya, 23 ans, photographeManteau : vintageLeggings : H&MBottes : FryeMarine Normand