Skip to content

On y était : la soirée Mini avec The Avener

Ce jeudi 16 novembre, on était à l’inauguration du nouveau brandstore de Mini dans le 6ème arrondissement parisien. Une fête où était notamment booké The Avener…

Ce jeudi 16 novembre, il a fallu se déplacer jusqu’au boulevard Raspail dans le 6ème arrondissement parisien pour assister à cette soirée Mini. Ça valait le coup : les patrons nous présentaient leur nouveau “brandstore”. En réalité, leur boutique avait juste été rafraîchie mais c’était l’occasion, pour la team BMW d’organiser une grosse fête en invitant le DJ Supa! never smiles et, surtout (on dit surtout parce qu’il était vraiment attendu à en voir vos réactions !) .

Vous étiez nombreux à avoir répondu présent à cette soirée, et notamment Eric Judor et Christophe Willem. Il faut dire qu’on était bien reçu entre les mocktails et les petits mets dont les poke bowls, les boîtes de popcorn et les Bánh mì de Taku Sekine, le Chef de Dersou. Parfait pour tenir jusqu’à – finalement – assez tard dans la nuit. Du moins plus tard que prévu pour un jeudi soir !

Le plus de la soirée : On n’a pas eu faim vu tout ce qui était proposé !

Le moins : L’alarme incendie qui se déclenche et sonne… pendant 20 minutes.

Le cocktail de la soirée : le Moscow Mule, valeur sûre.

La phrase de la soirée : The Avener n’a pas joué longtemps, il a fait un mini DJ set.

Pour voir qui était à la soirée “Mini Loves Paris” de ce jeudi 16 novembre, allez donc jeter un oeil à notre diaporama photos ci-dessus !

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.