Villa Schweppes a eu l’honneur d’être invité au lancement de la toute nouvelle collab Habit Cactus x Paulette. Une PartyParty! “at home” comme Paulette sait si bien les faire. Musique, patchs, photocall, cocktails et gourmandises : voici tous les détails de ce lancement plein de bonheur et haut en couleur.
Entrez chez Paulette et c’est déjà la fête. Ça papote de partout et, surtout, deux serveurs sont déjà au garde à vous (avec le sourire, bien sûr) pour vous servir l’un des grands classiques du cocktail : le “Jam Sour”. Le ton est donné et c’est plutôt pas mal.
Dans la salle juste à côté, Paulette a aussi tout prévu pour les plus gourmands d’entre nous. Bagels, sandwichs et de délicieux mini-donuts tout droit venus de l’épicerie américaine Bageltom.
Soudain, une jolie voix titille nos oreilles. Ce timbre si particulier est celui de Basile di Manski. Derrière son synthé datant des années 80, l’artiste enivre la pièce de ses mélodies pop et psychédéliques. Celui qui faisait du droit il y a encore peu de temps a tout quitté (suite à un problème de santé) pour se lancer à fond dans sa passion : la musique. Guitariste de formation, il se laisse doucement séduire par la légèreté des notes du synthé. “Oui, je veux que ma musique soit légère, et pouvoir jouer partout. Avec ce mini-synthé, tout est possible ” nous confiera-t-il plus tard. Artiste en pleine ascension, il vient de signer avec la team de Pain Surprises ( Jabberwocky, Jacques, Petit Prince) et de sortir un tout nouvel EP baptisé In Camera.
Encore un petit tour d’horizon et on tombe sur LE photocall-photomaton de la soirée. Sur le mur, des emojis XXL scratchables et détachables sont mis à disposition des participants. Tout le monde peut ainsi jouer avec l’immense arc-en-ciel, le donut’s ou l’émoji-coeur. Le temps de prendre la pose. “Flash !”. Et on peut repartir avec sa photo imprimée en direct !
Et oui, l’ambiance se veut joyeuse et colorée. D’autant plus que tous les invités portent sur leurs vêtements les amusants patchs de la collab. Tous sont en cuir et faits maison, 100% made in France (rien que ça !) et désormais disponible sur le e-shop d’Habit Cactus.
On termine de papoter dehors dans la cours verdoyante tout en profitant de ces premiers jours qui sentent déjà bons l’été. Et oui, une chose est sûre, chez Paulette, on sait faire la fête !
Le plus de la soirée : Quand on a retrouvé Anaïs Weill, créatrice de la marque franco-argentine By Who Tattoo. C’est elle qui a proposé les jolis tatouages dorés et éphémères à Calvi l’an dernier, mais aussi à la dernière soirée Folies Tonic de Villa Schweppes à l’Hôtel le Marois. On a parlé souvenirs et tatoos dorés pour la plage cet été…
Le moins de la soirée : Quand on a voulu attraper un bagel mais qu’ils avaient tous été dévorés. Heureusement, un ravitaillement a été effectué très peu de temps après. Gourmands, nous ?
La phrase de la soirée : “Attends, je remets mon donut’s en scratch pour qu’on le voit sur la photo !”