Skip to content

Nuits URL : le Glazart nous convie à des soirées interactives en livestream

Retour à la “fête 2.0” avec les Nuits URL du Glazart. Tous les 3emes samedis de chaque mois, le club parisien va accueillir des livestreams interactifs pour se remettre dans le jus. Lancement le samedi 21 novembre sur l’application Shotgun, de 19h à 2h, en compagnie d’Electric Rescue, Toscan Haas et SCRY.

Il est loin le temps des clubs…. Et bien que cette longue période a permis à certains clubs, tels que le Glazart, d’entamer des travaux de rénovation (agrandissement de sa salle, nouveau système son…), rien ne vaut un bon public de fêtards endurcis venus écouter leurs DJs préférés aux platines. C’est pourquoi, après plus de 8 mois de fermeture consécutive, le club parisien du 19e arrondissement propose une réouverture 2.0. Alors que l’équipe aux commandes de ce dernier espère exploiter la grande plage artificielle extérieure d’ici à l’été prochain, ainsi que l’espace bucolique du Jardin21 au coeur du Parc de la Villette, les Nuits URL font leur grand retour !

Le clubbing en livestream

Arnaud Rebotini, Barbara Butch, Von Bikräv, Lacchesi… Initiée au printemps dernier, cette série d’événements digitaux avait permis d’animer nos soirées, le tout : en livestream. En attendant de pouvoir tous se retrouver au Glazart pour des nuits de folies, le club s’invite de nouveau dans nos salons avec les Nuits URL, et ce, tous les troisièmes samedis du mois. Et aussi… gratuitement !

Nuits URL, le samedi 21 novembre 2020

Nuits URL, le samedi 21 novembre 2020

Pour cette reprise le samedi 21 novembre, le club a convié quelques-uns des DJs qui font vivre la scène techno à travers leurs soirées ou label. Au programme de ce 4e volet des Nuits URL, on retrouve Electric Rescue, Toscan Haas et SCRY. Mais ce n’est pas tout ! L’expérience de cette Nuit URL se veut également participative : plusieurs interactions seront à notre disposition, toujours avec le livestream en arrière-plan. Un tchat écrit général, des visios conférences pour se rencontrer, une danceroom pour groover ensemble, ou encore des privates rooms juste pour rester entre amis… Ça promet !

Attention ! Il n’y aura pas de replay, les places sont limitées et aucun historique ne sera conservé. On vous conseille de vous installer devant votre ordinateur pour plus de confort, sinon ça marche aussi avec votre téléphone. Et pour discuter, on vous conseille les écouteurs, cela évitera les interférences. On se retrouve online ?

Plus d’informations ici !

Derniers articles Événements

Événements

La Crème Festival : amour, musique et pieds dans l’eau avec Villa Schweppes

Événements

6 nuits de fête avec Villa Schweppes au Festival de l’Alpe d’Huez

Événements

Alpe d’Huez 2023 : vivez l’énergie du festival avec La Ride

Lieux

Notre sélection de bars à cocktails où passer Halloween à Paris

Les Plus Lus

Événements

Calvi On The Rocks 2015 : ça démarre fort !

Festival de Cannes

Céline Tran, la dernière recrue de Tête d’Affiche
Nuits URL : le Glazart nous convie à des soirées interactives en livestream

Dresscode

Calvi On The Rocks : les meilleurs looks !

Festival de Cannes

Céline Tran nous dit tout sur ses nouveaux projets

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Lieux

Le Silencio, le club le plus fermé de Paris

Les plusPartagés

Portraits

Booba, poids lourd du rap

Événements

Un festival de Saint-Malo booke les L5, Larusso, Tragédie…

Lieux

Paris : Les 10 rooftops du moment

Événements

Super Beton : une soirée électro dans une base sous-marine à Bordeaux

Événements

Dour fera de l’ombre à tous les autres festivals cette année

Événements

Les 10 meilleurs festivals européens selon The Guardian