On peut être très vieux et très vulgaires, comme on peut être très jeunes et très chics. Aaah le style, ce n’est vraiment pas une question d’âge ! C’est le cas d’Ilyas, de Claire et d’Anton, étudiants venus faire la fête samedi à la Villa Schweppes. Dans un dress code très maitrisé, les trois jeunes gens s’étaient réa
On peut être très vieux et très vulgaires, comme on peut être très jeunes et très chics. Aaah le style, ce n’est vraiment pas une question d’âge !
C’est le cas d’Ilyas, de Claire et d’Anton, étudiants venus faire la fête samedi à la Villa Schweppes. Dans un dress code très maitrisé, les trois jeunes gens s’étaient réappropriés des accessoires rétro en les invitant directement dans 2012. Le noeud papillon, le borsalino et la veste matelassée connaissent grâce à notre trio une nouvelle jeunesse. Ils mélangent ici les codes du chic avec une touche de désinvolture, en les associant avec un jean ou un pantalon coloré. Mais, ne serait ce un vent de fraicheur qui souffle sur la Croisette ?
Ilyas, Claire et Anton, 19, 20 et 21 ans
Etudiant à Sciences po, étudiante en communication et vagabond voyageur
Ilyas:
Veste : chinée
Chapeau : Uniqlo
Chaussures : Aigle
Jeans : Levi’s
Chemise : Zara
Noeud papillon et chemise : H&M
Claire :
Sac : Mellow Yellow
Jupe et chaussures : Newlook
Anton :
Manteau : Barbour
Noeud papillon : Sandro
Pantalon : Topshop
Chaussettes : Burlington
Chaussures : Zadig et Voltaire