On l’attendait, il est arrivé. Flume vient tout juste de sortir son tout premier titre “Never be like you”, extrait de son prochain album Skin.
Il avait parfaitement teasé ce prochain album en livrant sur son compte SoundCloud un joli medley de 4 minutes. Quelques jours plus tard, Harley Edward Streten aka Flume est de retour avec un premier titre intitulé “Never be like you”. Un dernier track créé en collaboration avec cette voix toute douce (et aussi toute nouvelle) qu’est la chanteuse canadienne Kai. Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant, cette jeune artiste de 25 ans a déjà écrit pour de grands noms comme Jessie J, Rihanna et Janelle Monae et collaboré sur des titres de Diplo et Jack U.
Nul doute sur le fait que ce titre de Flume va permettre à la Canadienne de se faire une place dans le monde parfois si “concurentiel” de la musique. Sa voix en parfait raccord avec les nappes électroniques de l’Australien s’écoute avec la même douceur et la même délicatesse que l’on regarde les couleurs de cette cover signée Jonathan Zawada.
Un premier titre qui annonce déjà le succès du second album de Flume !