Skip to content

Miley Cyrus, Jennifer Lopez, Daft Punk : Les produits dérivés des stars ont la cote

Poupées, gadgets et même préservatifs, les stars font tout vendre ! Voici les derniers produits dérivés que vous pourrez vous offrir pour Noël.

La Miley Ball

Après le remix de “Wrecking Ball” qu’un internaute a diffusé via le site Chatroulette, un petit malin vient d’inventer la Miley Ball. Une figurine représentant la chanteuse, à découper et à fixer sur une des boules de son sapin de Nöel. Genius ! On vous met au défi d’en suspendre une au sapin de vos parents !

Téléchargez votre kit gratuit en HD > ici

hebergeur d'image

La Barbie J-Lo

Après Michael Jackson, les Spice Girls ou encore les One Direction, c’est Jennifer Lopez qui possède aujourd’hui sa Barbie. La chanteuse, qui s’apprète à reprendre sa place dans le jury d’American Idol et à sortir son nouvel album s’est dit très honorée de dévoiler ses répliques en jouet pour Noël. Au choix, vous pourrez vous offrir une J-Lo en tenue de tapis rouge ou de scène. Franchement, à part pour le choix des tenues on ne voit pas trop la ressemblance. Où sont passées les courbes si célèbres de la chanteuse ?

La Gagadoll

Mais jusqu’où ira Lady Gaga ? Après avoir annoncé qu’elle donnerait un concert dans l’espace, elle dévoile aujourd’hui, la Gagadoll, une poupée à son effigie. Plus vraie que nature, la poupée taille réelle, fabriquée en silicone, chante toutes les chansons de Gaga. Il suffit de poser la tête sur son coeur et la musique démarre. Aussi génial qu’effrayant !

Les préservatifs Daft Punk

Les stars de l’été dernier étaient sans conteste les Daft Punk. Grâce à une promo parfaitement orchestrée, ils avaient fait un retour triomphal avec leur album Random Access Memories. Leur premier single “Get Lucky“, s’était vendu à plus de 248 000 exemplaires en une semaine et était resté au top des charts plusieurs semaines d’affilée. Pour booster toujours plus leur musique, les robots avaient aussi commercialisé des préservatifs. Il doit en rester encore quelques-uns en stock au cas où vous auriez envie de faire passer un message amusant à votre dernière conquête ! Get Lucky quoi !