Il vous sera très difficile de trouver un plus beau cadre pour danser que celui du Meadows In The Mountains qui se tiendra en Bulgarie du 7 au 10 juin prochains.
Dans les décors de Star Wars en Tunisie, dans un parc d’attraction désaffecté au Brésil, dans un bateau de croisière sur la méditerranée, dans un bunker en Allemagne : il est aujourd’hui possible de remuer son bassin un peu partout ! Et, pendant qu’on y est, pourquoi ne pas le faire au-dessus des nuages ? Ce sera possible du 7 au 10 juin prochains, lors du Meadows In The Mountains, un festival perché à plus de 850 mètres d’altitude en Bulgarie.
La fête se tiendra à Polkovnik Serafimovo, un petit village situé dans le massif montagneux de Rhodopes, qui reçoit chaque année 3 000 clubbeurs sur ses terres. Il faut dire que le programme de l’événement est alléchant : placé sous le signe du partage et de la fraternité, il propose une fête intimiste sur 3 jours avec un line up éclectique et un panorama incroyable. Ce dernier? Un magnifique patrimoine culturel avec des cités antiques, des châteaux médiévaux, des églises et des monastères. Qui dit mieux ?
Parmi les premiers noms annoncés, on peut citer Groove Chronicles, le britannique Bruno Schmidt, Ramzi en live, Commix, Truly Madly, mais aussi Alice Phoebe Lou, Hyroine, Laura Misch, Olmo, ou encore Thor Rixon en showcase. Une programmation pointue avec de la house, de la techno, mais également de la pop, de la folk et même du R’n’B avec la Brésilo-Norvégienne Charlotte Dos Santos.
Meadows In The Mountains, du 7 au 10 juin 2018
Les Rhodopes, Bulgarie
Site officiel