Samedi 8 juillet prochain, se tiendra à Rennes la deuxième édition du Match Festival. L’événement en quelques mots ? Une fête en open air au bord de l’eau et en compagnie de têtes d’affiche et d’artistes émergents.
“Une journée complète de détente, de jeux et d’animations autour de la musique électronique, parfois expérimentale, très souvent ensoleillée et dansante”. Voici ce qui nous attend pour cette deuxième édition du Match Festival qui se tiendra le samedi 8 juillet prochain, de 14h à minuit, sur l’Ile du Moulin du Comte à Rennes. Organisé par les membres de l’association du même nom (Match, donc), l’événement nous avait déjà bien séduit l’année dernière et nous séduit de nouveau cette année.
On aime l’emplacement dans un petit coin de verdure au bord de l’eau, l’aspect intimiste de l’événement (450 personnes s’étaient déplacées en 2016), la démarche environnementale des instigateurs du projet (toilettes sèches, gobelets en cartons…) et puis la programmation 2017, bien sûr ! Ce line up, les organisateurs le décrivent très justement comme “un plateau international, expérimental et local”.
Des sets, des food trucks, un coin chill…
La fête commencera ce 8 juillet par des sets de locaux, en l’occurrence Jorj & CZR (de 14h à 16h), Lloyd (de 16h à 18h) et Little (de 18h à 20h). C’est alors le Parisien NSDOS de l’écurie ClekClekBoom qui reprendra le contrôle des platines jusqu’à 21h. Le soleil commencera alors à se coucher et le Berlinois Phon.o puis le Vénitien Fango prendront le relais.
Mieux : histoire de ne rien gâcher au plaisir, on aura la possibilité d’aller reprendre des forces à la “buvette rafraîchissante”, aux différents food trucks, ou encore au coin chill. Quelque chose nous dit que vous allez très vite vous programmer un week-end en Bretagne…
Match Festival, samedi 8 juillet 2017, de 14h à minuit, sur l’Ile du Moulin du Comte à RennesL’événement Facebook du Match FestivalLa page Facebook du Match Festival