Skip to content

Marseille en mix

Après Cannes et avant Calvi, le Sud s’affiche vraiment comme “le point cardinal to be” de cet été. Preuve en est avec Marseille Rock Island. Ce festival s’organise pour sa première édition du 28 juin au 1er juillet entre le Vieux Port et le fort Entrecasteaux et va distiller son électro sur la Canebière et ses alentour

Après Cannes et avant Calvi, le Sud s’affiche vraiment comme “le point cardinal to be” de cet été. Preuve en est avec Marseille Rock Island. Ce festival s’organise pour sa première édition du 28 juin au 1er juillet entre le Vieux Port et le fort Entrecasteaux et va distiller son électro sur la Canebière et ses alentours… Yeah.


On vous a entendu le dire devant votre ordi, qu’il n’y en avait que pour Paris, que vous en aviez ras la soucoupe de la capitale et qu’il se passait AUSSI plein de choses en province. On n’a jamais dit le contraire, et on va aller plus loin, on vous le confirme !

En cette fin du mois de juin, il faudra par exemple déserter la capitale en sautant dans le TGV Gare de Lyon. La destination ? Marseille Pardi ! Et cette fois-ci pas pour ses groupes de rap culte, mais pour de l’électro. Pour une première affiche, le Festival avec le Marseille Rock Island, qui souhaitait donner la parole aux musique mixées, a mis les petits plats dans les grands et a invité la crème de l’électro 2012.

Au programme, Laurent Garnier, Cassius, Gesaffelstein, Brodinski, Yuksek, Digitalism et plein d’autres poseront leurs instruments et leurs platines pour des lives et DJ sets qui vont faire trembler Notre-Dame de la Garde. Tout cela dans le superbe cadre du Fort Entrecasteaux, cédé par l’armée à la ville de Marseille l’année dernière. 4 jours de musique de rêve au bord de la Méditerranée : attendez-nous, on arrive !

Marseille Rock Island
du 28 juin au 1er juillet 2012
www.marseille-rockisland.fr

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook : www.facebook.com/MARSRIF

Marine Normand