Skip to content

Mar A Beach en ébullition avec Busy P, Breakbot et L’Impératrice

Sous un soleil de plomb et bien aidés par Naughty J et Russo, L’Impératrice, Breakbot et Busy P ont inondé Mar A Beach d’une musique très rafraîchissante. On vous raconte cette quatrième journée.

Sous une chaleur caniculaire, ce sont deux habitués de La Villa Schweppes qui ouvrent le bal. Les baigneurs se rafraîchissant, tandis que Russo et Naughty J font monter la température encore un petit peu plus. Alors que l’on frôle la surchauffe, on voit débarquer L’Imperatrice sur la grande scène de Mar A Beach. Il ne faut pas longtemps à la foule de vacanciers pour tout arrêter et se précipiter devant la référence indie française.

L’Agitation Insulaire de L’Impératrice

Le soleil est de plomb et, devant la scène, c’est carrément l’ébullition. Le groupe joue au public – conquis par cette pop légère et envoûtante – ses titres très estivaux. Le zénith du live ? Sans aucun doute “Agitation Tropicale“. La formation a su rafraîchir cet après midi passée à Mar A Beach sous un soleil de plomb ! Breakbot lui-même est conquis : “J’adore ce groupe, c’est très frais ce qu’ils apportent.”

On est bien à Calvi ! (Breakbot)

En parlant de l’artiste d’Ed Banger, on doit vous confier qu’on a passé un très bon moment avec lui et Busy P. Les deux amis se sont livrés à une interview croisée sur différents thèmes et autant vous dire que les inside jokes fusaient ! Plus tôt dans la journée, on a encore une fois croisé le chemin de la charmante Elsamuse, toujours souriante et prête à faire la fête ! Côté platines, le trio Ed Banger (Irfane était aussi de la party !) lâchera un set très disco qui fera l’unanimité, des caillebotis du restaurant aux bateaux de la crique.

Mar A Beach en surchauffe

Difficile de trouver un bout de plage sur lequel danser cet après-midi. Les navettes affluent et Mar A Beach ne désemplira pas avant le coucher du soleil. Il faut dire qu’à 19h, Irfane, Pedro et Breakbot sont toujours derrière les platines. Le public danse les pieds dans l’eau et les tables du bar et du restaurant deviennent à nouveau des podiums sur lesquels on sort son enchaînement le plus efficace. Breakbot ne s’en cache pas : “On est bien à Calvi ! Avant Ed Banger, je travaillais dans un bureau et étais entouré de mecs. Aujourd’hui, ce sont plutôt des filles en bikinis qui nous tiennent compagnie. Je suis heureux”. On le comprend et on partage également ce sentiment.

La foule sur Mar A Beach

La foule sur Mar A Beach

La foule sur Mar A Beach - Photo - Photo 3

La foule sur Mar A Beach – Photo – Photo 3

La foule sur Mar A Beach - Photo 2

La foule sur Mar A Beach – Photo 2

La foule sur Mar A Beach - Photo 4

La foule sur Mar A Beach – Photo 4