La blogueuse multithématique Elsamuse a rejoint l’équipe de l’agence d’influenceurs Faces par Ykone. L’occasion pour nous de lui soumettre notre questionnaire nuit.
Rencontre avec Elsamuse lors de la soirée Ykone à EKŌ.
La Villa Schweppes : Où vous trouve-t-on à 21 heures ?
Elsamuse : Généralement à une soirée de marque et quand je suis fatiguée des mondanités, devant mon mac à les suivre sur Twitter ! (rire).
Et à 6 heures du matin ?
Elsa : En train de courir dans ma super tenue Nike… Ah ah, non ça c’est ce que j’essaye de faire croire sur Instagram ! En réalite, je suis souvent dans mon lit.
Votre dernière nuit blanche ?
Elsa : Lors de l’anniversaire d’une bonne copine, du côté de Pigalle. On a diné dans un petit resto, puis on est allés chanter au karaoké R’n’B de L’Isolé (les cocktails sont très bons !), on est ensuite passés à L’Orphée pour enfin finir au Silencio. J’aime bien les soirées où l’on change plusieurs fois de lieux !
Que trouve-t-on en général dans votre sac / vos affaires quand vous sortez ?
Elsa : Je ne prends pas grand-chose, parce que je suis très tête en l’air : Iphone / carte bleue / rouge à lèvres / clefs.
Que diriez ou feriez-vous la nuit que vous n’oseriez pas dire ou faire le jour ?
Elsa : Ohlala, après un ou deux verres dans le nez, plein de choses !
Vous buvez quoi ?
Généralement, c’est Gin Tonic !
Elsa : Tout dépend de l’endroit et de la soirée. Je peux autant boire des bières que de bons cocktails élaborés. Mais généralement, pour me chauffer en début de soirée chez les copains, c’est Gin Tonic !
La pire phrase d’accroche pour séduire/technique de drague que vous ayez vue (ou vous-même pratiquée) ?
Elsa : Le mec qui te fait croire à un dej pro mais qui, le jour J, se croit en date.
Où sortez-vous en général ?
Elsa : Dans beaucoup de soirée gays avec les copains comme la “BLT” ou “Oiseaux de nuit” au Maxim’s, ou encore la “Doctor Love” et les “Club Sandwich”… Sinon au Silencio, au Nüba, à L’Orphée, au Tango…
À quelle soirée auriez-vous adoré être invité ?
Elsa : A la soirée des 30 ans de Canal + ou à la dernière fête des Ambassadeurs.
Votre meilleur souvenir de fête ?
Elsa : Danser en maillot de bain, un mojito à la main, sur l’immense voilier de la Villa Schweppes à Calvi. Le tout avec le bon son de Cédric Couvez.
Votre soirée idéale ?
Elsa : Mes amis + de l’alcool + du bon son + de l’improvisation.
Quel serait le line up ?
Elsa : En début de soirée, je vois de la musique bien mainstream pour commencer à danser, ensuite de l’électro quand on est bien chauds et enfin, en toute fin de soirée, du son très kitsch comme du Dalida.
À quel(s) DJ(s) confieriez-vous vos nuits ?
Elsa : À Cédric Couvez.
Quel est votre killer track ?
Elsa : “You & Me” de Disclosure.
Dites-nous une chose que l’on ne sait pas sur vous ?
Elsa : Je dis déjà beaucoup de choses sur moi sur mon blog et les réseaux sociaux ! Mais peut-être que vous ne savez pas encore que je suis allergique au kiwi.
La Nuit…
Elsa : Tout est permis (facile).
Le blog d’Elsamuse