Qui dit changement de saison dit renouvellement de carte de cocktails à l’horizon. Le Klay Saint Sauveur dévoile ses nouveaux arrivants pour l’automne 2019. Six créations inédites sont à découvrir dans ce bar du IIe arrondissement de Paris.
Si les températures commencent à chuter l’extérieur, c’est à l’intérieur que se passe, dans les bars à cocktails. En attendant le retour des beaux jours, le Klay Saint Sauveur à tout prévu. Ce bar branché et cosy, niché en plein coeur de la capitale et au décor rétro californien qui s’inspire du chic des Country Clubs de la West Coast, est passé maître dans l’art des cocktails créations. Et comme à chaque saison, on vous promet de voyager autour du globe sans avoir à bouger de votre siège !
L’an dernier, la carte d’automne ne nous avait pas laissé de marbre. Et cette année encore, le Klay Saint Sauveur frappe fort avec 6 nouveaux cocktails.
D’abord, direction le Japon avec le “Samurai”
Liqueur de prunelle au gin, saké Taru Gekkeikan, thé Magie Noire fumé et confiture de figue.
Un peu de douceur avec “Des Mots d’Amour”
Calvados Michel, mezcal Vida, liqueur St-Germain, sirop de cassis, citron et myrtille.
Rendez-vous au Nevada avec le “Yellow Hills”
Bulleit bourbon infusé au curry, Martini rubino, Suze.
Une escapade dans les Cyclades avec “Milos”
Spiced rhum Sailor Jerry, sirop de lavande, liqueur de mastiha.
Comme le dirait bien George Clooney : “What Else”
Vodka à la noisette, liqueur d’amande, liqueur de café vanille, café froid.
On ne peut plus doux avec “Honey Honey”
Pisco Macchu, Rinquinquin à la pêche, bitter plum, sirop de miel et maté.
Klay Saint SauveurOuvert tous les jours de 12h à 2h, le dimanche de 11h à 00h4 rue Saint-Sauveur, 75002 ParisLe site internetLa page FacebookL’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.