Skip to content

Le set d’Agoria à Awakenings Festival à ré-écouter sous le soleil !

Depuis son passage électrique à la Villa Schweppes de Cannes, Agoria trace sa route dans les festivals. Dernier en date : l’Awakenings Festival. Bonne nouvelle, son set ultra frais joué là-bas est à reécouter ici.

Le week-end passé avait lieu l’Awakenings Festival, ce rassemblement néerlandais dont tous ceux qui ont internet et des contacts un peu clubbers sur les réseaux sociaux ont entendu parlé recemment. “On ne s’en remettra pas”“C’était tellement bien, je ne veux pas rentrer”… Blah blah blah.

Finalement, les festivaliers s’en remettent tous et ressortent à raison le week-end suivant. Comment passe-t-on de l’un à l’autre ? En compilant les “tracks ID”, en écoutant avec nostalgie les sets enregistrés et diffusés via Soundcloud ou Mixcloud et en les partageant avec les absents pour leur montrer ô combien ils avaient torts d’être restés chez eux.

Ils ne sont pas toujours dans la vanité en faisant ainsi. Par exemple, ce mix d’Agoria joué justement à l’Awakenings mérite tout votre attention, avec des inédits du garçon et même de Maceo Plex. Sortez les glaçons, c’est l’heure de l’apéro.

Derniers articles Les Playlists Villa Schweppes

Les Plus Lus

Les plusPartagés