Skip to content

Le Pigalle : nouvelle place to be de So-Pi?

So-Pi est plus que jamais LE quartier phare de la nuit à Paris. Preuve en est avec l’ouverture du Pigalle, nouveau restaurant et bar à cocktails sulfureux.

Le mythique Quartier Rouge s’apprète à fêter l’ouverture d’un nouveau lieu : Le Pigalle.

Ce sont pas moins de 350m2 qui seront dédiés à la fête. Le designer Christophe Bro a su garder l’essence du sulfureux quartier. Au rez-de-chaussée, on trouvera le JB (les initiales du patron Jean-Baptiste), une taverne à l’ancienne plutôt masculine avec de gros fauteuils en cuir, du mobilier massif et des écrans géants pour regarder les grandes rencontres sportives en sirotant une bière et en dégustant de la bonne charcut’.

Dans un petit recoin, on découvrira un salon intime, clin d’oeil au “tripot d’antan”, où l’on venait jouer et boire illégalement. Un peu plus loin, un jardin d’hiver arboré s’ouvrira sur la place Pigalle, permettant aux noctambules d’être au coeur de l’animation du quartier.

Au premier étage, on trouvera le MV (pour Marguerite Victoire, la femme du patron), joli boudoir à l’atmosphère cette fois-ci plutôt féminine et décadente. Tons roses et pourpres, peintures laquées, fauteuils en velours capitonnés… L’esprit coquin du lieu se retrouvera aussi dans la carte des cocktails. On pourra déguster, hors des classiques Mojitos et Cosmo, un Berry Caï, une caïpinha à la framboise, un Pomme d’Amour (vodka, chambord, jus de pomme, airelles) ou encore un After Sex (vodka, crème de banane, jus d’orange, sirop de grenadine). Delicious ! Evidemment, on fera aussi la fête au Pigalle grâce aux soirées DJs qui seront organisées du jeudi au dimanche.

La première, ce sera pour l’ouverture officielle du lieu, le jeudi 7 novembre. Après un cocktail dinatoire, ce sont les jumeaux William et Wilson Doppelganger qui mettront l’ambiance depuis leurs platines !

Le Pigalle
22 boulevard de Clichy, 75018 Paris
09 52 66 15 32
Ouvert tous les jours de 9 h à 2 h du matin.
Soirée d’ouverture le 7 novembre