Justyna a 28 ans, et elle est architecte. Venue aider bénévolement le festival We Love Green, c’est non sans style qu’elle a rempli ses obligations. Un modèle à suivre ! Toutes les amatrices de mode le savent. Quel est le pire ennemi du look ? Le too much, que ce soit l’accessoire trop clinquant ou le vêtement compliq
Justyna a 28 ans, et elle est architecte. Venue aider bénévolement le festival We Love Green, c’est non sans style qu’elle a rempli ses obligations. Un modèle à suivre !
Toutes les amatrices de mode le savent. Quel est le pire ennemi du look ? Le too much, que ce soit l’accessoire trop clinquant ou le vêtement compliqué. Justyna l’a bien compris en privilégiant pour cette seconde édition du We Love Green le confort. Et c’est la meilleure idée que l’on peut avoir quand on travaille ou qu’on se rend à un festival. La jeune femme avait ainsi choisi de porter des petites bottines noires, féminines sans être désagréable.
Elle avait aussi enfilé pour l’occasion un jean slim, toujours pratique et surtout, un pull aux motifs ethniques et aux couleurs chaleureuses. Un petit bijou fait en laine. Une trouvaille unique, puisque chinée dans une friperie en Pologne. Et oui, c’est ça l’esprit We Love Green. Donner une seconde vie aux vêtements qui le méritent. Et avouez qu’il est chouette, ce petit pull…
Marine Normand
Justyna, 28 ans, architecteChaussures : American ApparelJean : ZaraPull : Chiné en Pologne