Le collectif AntiChambre revient au mois d’avril non pas un soir mais deux. Deux dates consécutives au Monseigneur au club Les Etoiles en compagnie de dix artistes !
“Dix artistes pour 48 heures de musique et de découverte à petit prix”. Voici la promesse d’AntiChambre les 9 et 10 avril prochains. Effectivement, moins d’un an après sa création, le collectif organise déjà son premier festival sur deux jours dans deux clubs parisiens : le Monseigneur et Les Etoiles. Voici le programme de ces deux soirées :
- Jeudi 9 avril, ça se passera au Monseigneur et en compagnie du jeune producteur roumain Radu Remus aka Rhadow, du local et membre du collectif D.Ko, Mad Rey, dont le track “Quartier Sex” (voir ci-dessous) rend fou un paquet de producteurs et notamment Session Victim (le duo nous l’a confié !). On retrouvera aussi deux autres jeunes producteurs parisiens (“Antichambre est un projet ayant pour but de propulser de jeunes artistes”, ne l’oublions pas !) : Ségur et Solal Reyes, l’un des poulains de l’écurie AntiChambre. Vous êtes conquis ? Sachez qu’en plus, la soirée est gratuite avant 00h30 et ne vous coûtera que 5 euros enseuite !
- Vendredi 10 avril, direction le club Les Etoiles pour aller écouter le quatuor Cotton Claw. Les quatre beatmakers viendront nous présenter leur nouvel album, Volutes, sorti sur Cascade Records. À leurs côtés également, le binôme Hofbahn et de leur dark techno, mais aussi de deux membres de l’équipe d’AntiChambre, CHVT, Axlr et Sylvain. Un conseil alors : prenez dès que possible votre prévente à 10 euros !