Skip to content

Le BC Paris : 3 vendredis de bonne food et bon son

Les vendredis 22 juin, 20 juillet et 21 septembre prochains, direction le Point Ephémère pour le Bistronomie Club. Au programme : des concerts et/ou DJ sets, de la bonne food et autres activités fun.

Pour rappel, le Bistronomie Club est un rendez-vous gastronomique mêlant créations culinaires par des grands Chefs, street food et bons sons. Un concept berlinois qui allie “la party vibe d’un marché street food de Brooklyn à l’agitation d’un marché de nuit asiatique” et dont on peut profiter, nous Parisiens, depuis septembre 2015.

Vous n’avez jamais eu l’occasion d’assister à cet événement éphémère ? Vous le pourrez cet été, les vendredis 22 juin, 20 juillet et 21 septembre (3ème vendredi du mois) au Point Éphémère ! Ainsi, ces jours-là, des artistes viendront se produire. Parmi eux, on retrouvera notamment Nicol de la Klepto, Deviant Disco, mais aussi Maxime Jerry Fraisse et son nouveau projet musical, Theremynt (le nouveau groupe d’Eva Peel), Celine de la Sundae, le résident Cedric Diomède

Une ancienne édition du BC Paris

Une ancienne édition du BC Paris

Côté food aussi on sera gâté vu que sont attendus les Corses de Tiugu by A La Main, Julien Sebbag de Miznon, les glaciers de Sucre Glace les chefs indiens et sri-lankais de Shadika, ceux d’Animal Kitchen, ainsi que Tonton Luigi, un spécialiste de la “pizza explosée”. Au programme pour les papilles également : un Houmous Bar, le triporteur de crêpes et galettes artisanales Bilig, les viandes texanes de The Beast, les ceviches de chez Isana et des cocktails aux fleurs par Cooky Debidour.

Ce n’est pas tout : On annonce déjà des performances par le danseur Smail Kanouté, des projections de films d’auteurs et autres promenades visuelles. Bref, de quoi bien commencer le week-end, vous ne trouvez pas ?

BC Paris les vendredis 22 juin, 20 juillet et 21 septembre 2018 au Point Éphémère
200 Quai de Valmy, 75010 Paris
La page Facebook du Bistronomie Club

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.