Après l’application BonjourBonjour, C’est au tour de Moodjo de vous aider à rencontrer quelqu’un avant l’été. La Villa Schweppes vous explique comment ça marche.
Après l’application BonjourBonjour, C’est au tour de Moodjo de vous aider à rencontrer quelqu’un avant l’été. La Villa Schweppes vous explique comment ça marche.
Après avoir trainé dans tous les clubs de Paris, vous avez vite compris que le seul vrai bon moyen de ne pas rencontrer un boulet, reste le cercle amical. Oui mais voilà, vous êtes timide et pas franchement fan des râteaux (qui l’est aussi, franchement ?). L’application Moodjo a la solution ! Lorsque vous vous sentez dans “le mood”, vous activez l’option Live de l’application que vous aurez préalablement pu télécharger gratuitement. Si quelqu’un, dans votre entourage ou dans les “cercles” auxquels vous aurez adhérés (votre bar préféré, votre entreprise (plus risqué)…) passe et que vous flashez, vous le tagguez… en tout anonymat ! Parce que c’est là le vrai bon plan de Moodjo : plutôt que de risquer de vous prendre la plus grosse crampe de votre vie, l’appli vous permet, grâce au Windshield, de rester anonyme jusqu’à ce que la personne vous taggue en retour. Voici un aperçu :
Et dans le genre plus “kinky”, vous pouvez aussi vous connecter via facebook à Chope un pote. Sur le même principe, vous cliquez sur le profil Facebook de l’ami à qui vous aimeriez “picorer le bonbon” ou “soulager la madeleine”. Si celui-ci/ celle-ci est interessé(e), le site vous enverra un message pour vous en informer et vous aurez alors tout le loisir de conclure, petits coquins. Enfin encore faudra t-il l’assumer derrière…
L’application Moodjo est à télécharger gratuitement ici !