Mercredi, c’était déjà la fête quand vous étiez petits. Pas d’école, les dessins animés jusqu’à midi avec un gros bol de céréales et le droit de rester en pijama all day. Mais quand on est adulte, ça donne quoi ? C’est vrai que les mercredis ont perdu un peu de leur charme. Et puis ne rien faire en pijama, alors qu’on
Mercredi, c’était déjà la fête quand vous étiez petits. Pas d’école, les dessins animés jusqu’à midi avec un gros bol de céréales et le droit de rester en pijama all day. Mais quand on est adulte, ça donne quoi ?
C’est vrai que les mercredis ont perdu un peu de leur charme. Et puis ne rien faire en pijama, alors qu’on doit aller au travail… C’est juste pas possible. Ne soyez pas déçus. De toute façon les dessins animés c’est nul, et on a surtout mieux à vous proposer. Comme, genre, deux soirées inoubliables.
Preuve en est avec les programmations du Social Club et du Wanderlust, qui vous donneront vraiment envie de vous dire que le Mercredi tout est permis en faisant la “grosse party”. Au programme sur la terrasse enfin ensoleillée du Wanderlust, un “Ete d’amour” qui sent ENFIN le vrai sentiment du love, avec aux platines Yuksek, Get a Room et Lucas Luraka. Danser pas “sous” mais “sans” la pluie, vous en aviez revé, Paris l’a enfin fait !
Et si vous êtes d’humeur changeante, prêt à changer d’ambiance au quart de tour, foncez au Social Club. Dix DJs se relaieront toute la nuit afin de voir votre corps se déhancher et vos bras se lever en rythme. Un dancefloor qui s’annonce haletant et sans pause. Dix DJs. Il n’en manque plus qu’un pour avoir une équipe de foot du groove qui fait mal au corps. Ca va être MAGIQUE.
Marine Normand