Cannes, Cannes, Cannes ! Pendant 15 jours il n’y en a que pour la jolie bourgade de la Côte d’Azur. Toutes les stars y sont et partagent les photos et vidéos de leurs aventures, depuis le balcon du Martinez, le tapis rouge du Palais ou le dancefloor de la Villa Schweppes. Evidemment, tout cela a inspiré les humoristes
Cannes, Cannes, Cannes ! Pendant 15 jours il n’y en a que pour la jolie bourgade de la Côte d’Azur. Toutes les stars y sont et partagent les photos et vidéos de leurs aventures, depuis le balcon du Martinez, le tapis rouge du Palais ou le dancefloor de la Villa Schweppes. Evidemment, tout cela a inspiré les humoristes qui parodient la Croisette sans retenue. Découvrez les meilleures vidéos !
- Nicolas Ullmann se prend pour Frédéric Beigbeder, Marilyn Manson et fait la tournée des concerts en Pete Doherty à Cannes
Le comédien et roi de la nuit sait se mettre dans la peau de n’importe quel personnage. Depuis le début du Festival de Cannes le comique partage ses aventures cannoises sur la toile déguisé en personnalités diverses. Il a ainsi incarné Frédéric Beigbeder, le temps d’une soirée à la Villa Schweppes, Marilyn Manson pendant un cours de yoga dispensé par Marco Prince sur la plage 3.14 et Pete Doherty lors d’une tournée des concerts de la Croisette. Jetez un oeil à ses vidéos, c’est à mourir de rire !
- La Villa Soda
Quand Arte tente d’imiter la Villa Schweppes en nous livrant son “Signature’s Cocktail”, ça donne la recette par Clément de la “Vodcaillepirinha”, une caille sur vodka glacée qui nous donne franchement pas envie… Encore un effort les garçons, l’idée est là!
- Le Festival de Cannes – Léa encore junior
Il faut l’avouer, on rêve tous et toutes d’un jour monter les fameuses marches du Palais des Festival. En attendant, on peut toujours s’inventer une vie pleine de strass et de paillettes ! C’est ce que fait Léa dans sa vidéo. Depuis son lit, elle raconte à sa meilleure pote ses aventures cannoises. Nuit au Martinez, soirée à la Villa Schweppes, séances photos. Elle en fait des tonnes et c’est bon !
- On a fait les DJs à la Villa
L’équipe de France TV a tenté l’incruste à . Parés d’une veste en jean et de lunettes noires, les deux garçons pensaient passer inaperçus en se présentant comme les “nouveaux DJs” mais, manque de bol, même si ça semble fonctionner au début, ils ne passeront pas le carré VIP. Et oui, malgré l’aide de Gunther Love, c’est niet messieurs ! Non mais…
Juliette Hautemulle et Mathilde Kichenama