Jeudi 15 novembre dernier, la tribu Villa Schweppes était de retour au Germain Club Paradisio pour une nuit de fête, entre cocktails et bonne musique. Et du beau monde, comme toujours !
L’événement fait partie des rendez-vous mensuels à ne pas manquer ! Le 15 novembre dernier, toute la tribu Villa Schweppes s’est retrouvée au Paradisio pour une nuit encore mémorable, comme elle l’avait été le mois passé. La preuve en photos !
Cocktails et DJs sets : l’essentiel y était !
Comme d’habitude, les cocktails faisaient partie intégrante de la soirée ! Du classique Gin Tonic au Perfect Serve Matcha en passant par le Ginger Beer, il y en avait pour tous les goûts. Aux platines, Sced et Edouard Rostang qui ont fait danser tout ce beau monde. Et quel beau monde !
Djulicious, reine de la soirée !
Parmi les fêtards ce soir-là, Elsa Muse, Mallain, Barbichette, Anthony Gomez ou encore T.boo. Les deux amies Peekabooo et Djulicious, dont c’était l’anniversaire (joyeux anniversaire Djulicious !), étaient également présentes. A noter, pour tous ceux qui auraient aimé être là : la prochaine soirée aura lieu le vendredi 14 décembre prochain. Histoire de faire la fête tous ensemble une dernière fois avant 2019 !
Retrouvez également les photos de la soirée Villa Schweppes X Paradisio du 4 octobre ici et du 13 septembre là.