Ce sont deux autres belles têtes d’Affiche que l’on retrouve sur le line-up de la Villa Schweppes aujourd’hui : Agoria et Tahiti Boy & The Palmtree Family ! Découvrez toute la programmation de ce jeudi 21 mai !
On vous l’avait annoncé il y a peu, après The Avener, DJ Pone, Jennifer Cardini, Cut Killer et Mark Ronson, c’est au tour d’une des légendes techno made in France, Agoria, de venir prendre possession des platines du club de La Villa Schweppes ce jeudi 21 mai au soir.
Et ce n’est pas tout ! On retrouvera également en warm up la bombe Anja et l’éternel Naughty J (quel t-shirt arborera-t-il ce soir ?). Une nuit entre techno mentale et bon hip-hop, en perspective !
Et en journée alors ? On prendra le soleil (et des cocktails !) en compagnie du patron de Tête d’Affiche, Greg Boust, de LeAm et de Tahiti Boy et sa Palmtree Family venu nous présenter leur second album, Songs of Vertigo. Cela faisait six que David Sztanke (Tahiti Boy) n’avait plus fait parler de lui. Il est bien décidé à ce que ça change aujourd’hui… Chouette !